Strasbourg va y être gagnant , des prêts gratos ,non?Hastings a écrit :Strasbourg qui passe sous le pavillon du taré US de Chelsea. Je serais pas tranquille si j'en étais supporter... (ou si je venais d'y signer un contrat – ahem)
Les actionnaires américains de Chelsea rachètent Strasbourg, Marc Keller reste président
J'ai bien conscience aussi que seule la bonne volonté de Capton nous protège actuellement de ce genre de scénarios, c'est a dire pas grand chose à moyen terme.
Dans la meme veine : Ligue Europa : le cas Toulouse-Milan étudié lundi par l'UEFA. J'ai rien contre Toulouse mais ce serait bien que l'UEFA se fasse un peu respecter en la matière...
Ligue 1
- pascal francois II
Re: Ligue 1
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
À chaque fois on dit ça, « ça va permettre de récupérer des joueurs en prêt ». Ben y’a qui comme bon joueur d’un gros club qui a été prêté à un club satellite ?
Par exemple, on se souvient que Chelsea voulait prêter Miazga et qu’il était à deux doigts de signer chez nous. Si c’est ça le niveau…
Par exemple, on se souvient que Chelsea voulait prêter Miazga et qu’il était à deux doigts de signer chez nous. Si c’est ça le niveau…
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
Ça n'empêche que miazga il est maintenant à Cincinnati en train d'écraser sa conférence. Cette même conférence où se débat le Toronto FC cher à Hastings qui devrait de nouveau connaître une nouvelle défaite ce soir à ... Cincinnati
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'etait hier, Toronto a pris 3-0.pascalnouma a écrit :Ça n'empêche que miazga il est maintenant à Cincinnati en train d'écraser sa conférence. Cette même conférence où se débat le Toronto FC cher à Hastings qui devrait de nouveau connaître une nouvelle défaite ce soir à ... Cincinnati
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Le site de l'équipe annonce le match au 22/6 et n'a pas encore l'info. Si on peut plus se fier à eux!Hastings a écrit :C'etait hier, Toronto a pris 3-0.pascalnouma a écrit :Ça n'empêche que miazga il est maintenant à Cincinnati en train d'écraser sa conférence. Cette même conférence où se débat le Toronto FC cher à Hastings qui devrait de nouveau connaître une nouvelle défaite ce soir à ... Cincinnati
Sans Pellegrino
Tweet: https://twitter.com/fccincinnati/status/1671927506633474058 Le 2e but est de toute beauté.pascalnouma a écrit :Le site de l'équipe annonce le match au 22/6 et n'a pas encore l'info. Si on peut plus se fier à eux!Hastings a écrit :C'etait hier, Toronto a pris 3-0.pascalnouma a écrit :Ça n'empêche que miazga il est maintenant à Cincinnati en train d'écraser sa conférence. Cette même conférence où se débat le Toronto FC cher à Hastings qui devrait de nouveau connaître une nouvelle défaite ce soir à ... Cincinnati
Verification faite, Miazga ne jouait pas, il était avec la selection US (tout comme le gardien titulaire de Toronto).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
En même temps, heureusement que les cas de multi propriétés sont étudiées.
Imaginez un Milan - Toulouse en C3. Comment ne pas imaginer un cas d'ingérence ? Comment tu peux jouer sereinement dans ce cas là ?
Imaginez un Milan - Toulouse en C3. Comment ne pas imaginer un cas d'ingérence ? Comment tu peux jouer sereinement dans ce cas là ?
On en reparle dans 2-3 ans, mais Strasbourg a je pense beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Chelsea recrute n'importe comment depuis la prise de contrôle de l'américain. Que ce soit pour être l'hypothétique équipe réserve de Chelsea, ou un club étape pour tester des jeunes recrutés aux quatre coins du monde, ca n'augure rien de très bon pour le Racing, qui va perdre les commandes sur sa destinée et ne sera plus jamais la priorité de ses proprios.pascal francois II a écrit : Strasbourg va y être gagnant , des prêts gratos ,non?
On le voit avec Troyes où apparemment les dirigeants se foutent bien de la descente en Ligue 2.
Tel est mon bon plaisir.
On a un exemple de club français qui ait profité de sa présence dans un groupement de clubs ?
- Troyes ça n'a rien changé, ils continuent à faire l'ascenseur et le stade est toujours aussi vide. Ah oui, ils ont explosé le record de transfert du club sur un gars qui ne jouera jamais pour eux.
- Nancy et Châteauroux ont sombré.
- Le Red Star n'est pas monté et ses supporters sont furieux.
Que Malherbe tombe dans ce genre d'entités, c'est vraiment le truc qui m'effraie le plus.
- Troyes ça n'a rien changé, ils continuent à faire l'ascenseur et le stade est toujours aussi vide. Ah oui, ils ont explosé le record de transfert du club sur un gars qui ne jouera jamais pour eux.
- Nancy et Châteauroux ont sombré.
- Le Red Star n'est pas monté et ses supporters sont furieux.
Que Malherbe tombe dans ce genre d'entités, c'est vraiment le truc qui m'effraie le plus.
D' un autre côté , nos entrepreneurs français n 'ont pas un rond ( relativement ) ou envie d'investir dans un sport trop populaire comme le foot ( avec une image contrastée )
Alors on fait quoi ?
Alors on fait quoi ?
- Guigui
Là-dessus tu peux dormir sur tes deux oreilles, Capton a déclaré que c'était hors de question de choisir ce type de repreneur qui ferait de Malherbe un club satellite.Dim a écrit :Que Malherbe tombe dans ce genre d'entités, c'est vraiment le truc qui m'effraie le plus.
(Et on comprend en substance que s'il avait envisagé cette option, Oaktree aurait déjà revendu ses parts)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tiens, à propos d 'investisseur français, j'ai lu qu'un des petits - fils Mulliez investit à Versailles ( National )
C 'est un " bon " signal je trouve
C 'est un " bon " signal je trouve
Investisseur étranger ne veut pas forcément dire groupement de plusieurs clubs.18cher a écrit :D' un autre côté , nos entrepreneurs français n 'ont pas un rond ( relativement ) ou envie d'investir dans un sport trop populaire comme le foot ( avec une image contrastée )
Alors on fait quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Ben on fait pas.18cher a écrit :D' un autre côté , nos entrepreneurs français n 'ont pas un rond ( relativement ) ou envie d'investir dans un sport trop populaire comme le foot ( avec une image contrastée )
Alors on fait quoi ?
On revient aux fondamentaux. 11 joueurs contre 11, c'est du football. Pas besoin de millions pour taper dans une balle.
Y'en avait pas avant, et c'était aussi bien, sûrement même mieux et plus intéressant, mais bon.
Dingue de toujours penser qu'il faille autant de thunes pour jouer à ce sport.
Je rêverai de créer un championnat parallèle, qu'avec des passionnés, et des règles financières drastiques qui éviteraient de pourrir ce sport (salaire fixe, budget équivalent, et caetera) . Loin de la FIFA, de la FFF, de la LFP. Quelle utopie !