Des news des anciens??
- Guigui
Re: Des news des anciens??
Les deux en fait. La Championship avec Wolverhampton, la PL avec Huddersfield.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Minute ! Jusqu'au 30 juin inclus, c'est pas encore un ancien.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
C'était évidemment une blague mais son passage semble si lointain que je me demandais quel âge il pouvait bien avoir. A peu près l'âge de Florent, soit la trentaine.Guigui a écrit :C'est vrai qu'il avait signé pendant l'ère Dumas ce qui peut donner cette impression. Mais c'était en 2008 et il avait 17 ans.bigdudu a écrit :A 40 ans c'est pas mal.
Dommage qu'on n'ait pas insisté avec lui, il fait une sympathique carrière en Eredivisie et en PL, donc il avait largement le niveau pour être titulaire à Caen, surtout en Ligue 2.
- Guigui
Maintenant il l'est.Molko a écrit :Minute ! Jusqu'au 30 juin inclus, c'est pas encore un ancien.
Tweet: https://twitter.com/victor_renouf/status/1668621263127060490
- Xavi Jacob
On lui souhaite de baiser à couilles rabattues à Budapest.
Bon vent Ibra.
Bon vent Ibra.
Kikapété de platine
- bigdudu
Rudi Garcia nouvel entraîneur de Naples.
Johan Gallon nommé directeur des activités de l'association
En fait ce n'était visiblement pas pour l'equipe feminine qu'il avait été interviewé. Bienvenue à lui !
En fait ce n'était visiblement pas pour l'equipe feminine qu'il avait été interviewé. Bienvenue à lui !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cool, en cas de déconvenue avec Furlan, on aura un BEPF sous la main
Malin
Malin
- Guigui
C'est évidemment son plan. Pignol a fait rentrer le loup dans la bergerie. C'est même pas qu'il a les dents qui rayent le parquet le Gallon c'est qu'il vendrait sa mère pour entrainer Malherbe.
Donc on peut s'attendre à quelques installations ici ou là de planches savonneuses autant que pourries ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hé mais il est titulaire avec les bleus ce soir !Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/samba_brice/status/1662947872529084420
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un ancien (qui plus est à moitié tricard en France...) embauché par le champion d'Italie en titre. C'est pas banal.bigdudu a écrit :Rudi Garcia nouvel entraîneur de Naples.
De son côté, Montanier est annoncé (déjà !) au Celta Vigo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.