Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu

#2431 Message par le retour de le Natza »

Bah oui, moi je suis content.
Je ne sais qu'en penser, mais le fait que nos dirigeants insistent sur le côté "beau football" prôné par Furlan laisse à penser que le départ de Moulin n'est pas tellement la tragédie déchirante ressentie ici ou là.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Moriarty

#2432 Message par Moriarty »

Dim a écrit :Je suis un peu choqué de sa pique sur Auxerre quand même.
Autant qu'un Dupraz à qui on a témoigné de l'hostilité bien avant son départ nous tacle je comprends et m'en fous, autant qu'il mette un taquet aux supporters d'Auxerre avec lesquels il était en bon terme tout le long de son séjour là-bas ça me gêne un peu plus.
Furlan parlait des journalistes présents dans la salle, pas du nombre de spectateurs au stade.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Huisgonde

#2433 Message par Huisgonde »

Moriarty a écrit :
Dim a écrit :Je suis un peu choqué de sa pique sur Auxerre quand même.
Autant qu'un Dupraz à qui on a témoigné de l'hostilité bien avant son départ nous tacle je comprends et m'en fous, autant qu'il mette un taquet aux supporters d'Auxerre avec lesquels il était en bon terme tout le long de son séjour là-bas ça me gêne un peu plus.
Furlan parlait des journalistes présents dans la salle, pas du nombre de spectateurs au stade.
Oui voilà. Après il rend justement hommage aux supporters d'Auxerre et à leur engouement.
" Il y a plein de clubs de Ligue 1 où le stade est vide. le peuple aime s'identifier à ses joueurs, à son groupe, je le vis très profondément ça. C'est ce qu'on a vécu à Auxerre. C'est merveilleux quand un ville s'identifie à un club de sport. "
Pierre Couennig

#2434 Message par Pierre Couennig »

La vraie déception du départ de Moulin c'est que le projet de construction sur le long terme dans la stabilité a fait pschitt.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Moriarty

#2435 Message par Moriarty »

the pleurnicheuse

#2436 Message par the pleurnicheuse »

C'est pas encore l'année prochaine qu'on va avoir une défense de fer :lol:
Hastings

#2437 Message par Hastings »

"On est parti sur un long mercato". Bah merde. Moi je trouve qu'on n'est quand même pas loin de la vérité avec ce groupe... C'est con de tout casser.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#2438 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1668957726796333056
Simply the Best

#2439 Message par Simply the Best »

the pleurnicheuse a écrit :C'est pas encore l'année prochaine qu'on va avoir une défense de fer :lol:
Mouais encore une fois cela dépend l'angle qu'on prend pour analyser les stats.
Si on regarde le nombre de buts pris quand il était à Brest ou Auxerre, on est entre 38 et 43 buts encaissés soit pas pire que ce qu'on a connu cette année.
Mais niveau attaque, on se retrouve systématiquement entre 58 et 64 buts marqués par an.
Donc la "perte" défensive dû à un son modèle de jeu offensif est largement compensé par beaucoup de buts.
Dim

#2440 Message par Dim »

Au temps pour moi. Ce n'est pas bien méchant alors effectivement.
Huisgonde

#2441 Message par Huisgonde »

Pickeu a écrit :c’est le seul à être monté en passant par les barrages.
C'est faux, J.L. Garcia l'a fait avec Troyes aussi (sans les pré-barrages de L2, certes). Je dis ça parce que du coup, je me suis dit que si c'était Furlan qui avait fait les 2 (Troyes et Auxerre) ça aurait été effectivement très fort, mais il avait été débarquée l'année d'avant lors de la descente, bien sur.
Hastings

#2442 Message par Hastings »

2 ans de contrat, ca ne transpire quand même l'énorme confiance. Le plan c'est une montée en 2 ans et de ne pas risquer pas la Ligue 1 avec lui ? Ou alors y'a un clause de prolongation en cas de montée ?

C'est un peu chiant cette histoire de staff. Je doute quand même que Furlan vienne seul, d'autant qu'a priori son staff c'est juste 2 personnes.

La lecture du compte-rendu confirme ce que j’écrivais hier :
Hastings a écrit :J’espère (et ne doute pas) qu'il a repris du poil de la bête depuis son licenciement, parce que sur les dernières vidéos de lui, il fait physiquement peine a voir... alors que l'entretien winamax il est bien, frais et tout.
En fait il était complètement burn-outé en début de saison a Auxerre, c'est pour ca qu'il a pété un boulard. Ce sera hyper important de la part de Pickeu et du club de s'assurer qu'il va bien et ne reste pas trop seul, on devine que le gars a du mal a lâcher prise (dans l'interview avec winamax, a plusieurs reprises il dit que ca et ca il ne délègue pas par ce que c'est hyper important ou qu'il adore ca, etc.).
Jolsen a écrit :Furlan pour moi depuis quelques temps lorsque je lis son nom, cela me fait penser à sa (jeune femme), Cécile Traverse, et ses chroniques dans l’OF.
Si vous ne les avez pas lues (il y en a 10), je vous invite à les parcourir, c’est simple à lire et vous en serez ainsi un peu plus sur Jean-Marc.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c48144780" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !
Ridan a écrit :Je vivais pas trop mal avant la conférence de presse. Désormais j'ai envie de mourir.

Quelle conf' absolument lunaire :shock:
Si elle permet de faire revenir de glorieux piliers, c'est parfait. :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#2443 Message par Hastings »

Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1668915705390018565 Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1668971329633001479 Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1668956802954739717 Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1668935625482043392 Tweet: https://twitter.com/sportacaen/status/1668915642299215872 Tweet: https://twitter.com/Malherbe_inside/status/1668914863941251073 Avé' les quelques vidéos de touitteur.
jesperolsen

#2444 Message par jesperolsen »

J'avais plutôt un a priori positif sur Furlan.
Mais là... Je pense qu'on va faire du Malherbe ! Des buts et de l'enflammade. :D :D :D
L'enthousiasme fait plaisir à voir.
Moriarty

#2445 Message par Moriarty »

Image
Répondre