Mais oui, Furlan a certainement payé le fait de vouloir s'en tenir a ses convictions de beau jeu, quelque soit les moyens financiers a disposition. D'autant qu'il dit lui même dans la vidéo qu'il n'aime pas avoir a intégrer plus de 2 ou 3 recrues, alors qu'a Auxerre il y en a eu une dizaine, donc quelques mauvais choix (Costil, Ruiz-Atil) et pas mal de recrues tardives (Da Costa on l'a attendu longtemps ici, Niang, etc.). D'ailleurs ce n'est qu'avec les prets de l'hiver que Pelissier a commencé a redresser la barre.
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Le bon exemple ce serait plutôt Gastien. 
Mais oui, Furlan a certainement payé le fait de vouloir s'en tenir a ses convictions de beau jeu, quelque soit les moyens financiers a disposition. D'autant qu'il dit lui même dans la vidéo qu'il n'aime pas avoir a intégrer plus de 2 ou 3 recrues, alors qu'a Auxerre il y en a eu une dizaine, donc quelques mauvais choix (Costil, Ruiz-Atil) et pas mal de recrues tardives (Da Costa on l'a attendu longtemps ici, Niang, etc.). D'ailleurs ce n'est qu'avec les prets de l'hiver que Pelissier a commencé a redresser la barre.
Modifié en dernier par Hastings le 14 juin 2023 14:29, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Furlan pour moi depuis quelques temps lorsque je lis son nom, cela me fait penser à sa (jeune femme), Cécile Traverse, et ses chroniques dans l’OF.
Si vous ne les avez pas lues (il y en a 10), je vous invite à les parcourir, c’est simple à lire et vous en serez ainsi un peu plus sur Jean-Marc.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c48144780" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous ne les avez pas lues (il y en a 10), je vous invite à les parcourir, c’est simple à lire et vous en serez ainsi un peu plus sur Jean-Marc.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c48144780" onclick="window.open(this.href);return false;
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Jean-Marc ? Tu le connais personnellement ?
- Guigui

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh non pas Michel Fugain 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jean-Marc Furlan nouvel entraîneur du SM Caen, suivez la conférence de presse en live
Ce qui me surprend beaucoup, c'est qu'ici vous aimez le foot. A Auxerre, ils étaient quatre
Pas de doigt d'honneur ni de casquette à l'envers, m'a demandé Pierre-Antoine Capton " Ca commence fort pour Jean-Marc Furlan
J'ai vécu une dépression à Brest, où le staff médical m'a bien soigné. Après Auxerre, pendant 2 ou 3 mois, j'étais très mélancolique, très triste mais ce n'est pas une forme de dépression.
Furlan (sur la possibilité qu'il recrute des joueurs avec qui il a déjà travaillé) : " Je l'ai fait souvent. Il faut qu'on en discute tous ensemble. Il faut un accord complet. Quand tu as eu les mecs, ils connaissent parfaitement tes protocoles de jeu. Soit ils te détestent, soit ils t'aiment bien et ils te suivent. "
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Bon c'est bien il se présente. J'espère qu'on sortira rapidement de cette forme de "je ... je ... moi je ..." lors des prochaines communications.
Parler de ses expériences passées et de ses rancoeurs on s'en fout un peu, c'est son problème.
Parler de ses expériences passées et de ses rancoeurs on s'en fout un peu, c'est son problème.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Ils ont morflé les 2B3Guigui a écrit :
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
" Le stade a quel capacité ? 20 000 ? On va faire 20 000 spectateurs de moyenne. "
Je vivais pas trop mal avant la conférence de presse. Désormais j'ai envie de mourir.
Quelle conf' absolument lunaire
Quelle conf' absolument lunaire
- Guigui
Un vrai choc des cultures oui.Ridan a écrit :Quelle conf' absolument lunaire
Je crois qu'il n'y a pas un être humain sur Terre plus opposé à Stéphane Moulin.
Les deux sont aux antipodes. C'est un gamin (je le dis affectueusement), il peut pas s'empêcher de pouffer et de sortir des conneries. Les supporters vont kiffer.
J'espère qu'il réussira.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Au moins, on ne va pas s'ennuyer. Bienvenue Jean-Marc.
Kikapété de platine
+ 1
Show must go on !
Show must go on !
Je suis un peu choqué de sa pique sur Auxerre quand même.
Autant qu'un Dupraz à qui on a témoigné de l'hostilité bien avant son départ nous tacle je comprends et m'en fous, autant qu'il mette un taquet aux supporters d'Auxerre avec lesquels il était en bon terme tout le long de son séjour là-bas ça me gêne un peu plus.
Autant qu'un Dupraz à qui on a témoigné de l'hostilité bien avant son départ nous tacle je comprends et m'en fous, autant qu'il mette un taquet aux supporters d'Auxerre avec lesquels il était en bon terme tout le long de son séjour là-bas ça me gêne un peu plus.