Bah là tu vois je ne suis pas d'accord. À D'Ornano, les stadiers ne nous tournent pas le dos et nous surveillent. Un gars tout seul a beaucoup moins de chance d'y arriver qu'à Bordeaux (vous allez me dire qu'il y a eu Vico mais c'est vieux et ce n'était pas pendant le match), où les stadiers ont été d'une passivité incroyable.Huisgonde a écrit : A Caen, si un mec décide de faire la même chose, il le peut très facilement. Dans 90% des stades c'est le cas. Alors, on doit mettre des gros plexiglas tout autour du stade pour être certain que personne ne puisse accéder à l'aire de jeu depuis les tribunes ? Au cas où il y a un débile ?
Je trouve justement qu'il n'y a pas besoin de foutre du plexi partout et de faire du 100% sécuritaire pour tenir un minimum la tribune (et comme le rappelaient certains avant moi, Bordeaux a déjà connu des problèmes avec des gens du virage Sud qui entraient beaucoup trop facilement sur la pelouse l'an dernier, ils étaient prévenus.
Et cet abruti de supporter qui blâme l'arbitre en plus. Le mec se retrouve avec une poudrière, on vient lui dire qu'un joueur n'est pas en état de reprendre le jeu à cause d'un supporter qui s'est introduit sur le terrain, encore heureux qu'il ait pris la décision d'arrêter le match.