Bah disons que je les trouve bien prompts à se faire passer pour des modèles de vertu alors que des conditions qui les ont amenés là sont "douteuses".the pleurnicheuse a écrit :Dim a écrit :Accessoirement, les parangons de vertu d'Annecy on les entendait beaucoup moins parler de valeurs l'an dernier quand leur goal pouvait caler une parade sur une frappe cadrée hors de sa surface en toute impunité.
Ils ont bénéficié de "coups de pouce" l'an dernier pour en arriver là, et pas de bol ce coup-ci ça tourne en leur défaveur.
Fallait avoir un point de plus, c'est tout.Ils ont eu de la chance l'an passé donc pas grave si il se font baiser cette année ? Drole de raisonnement
Mais ça c'est juste mon ressenti.
Mon raisonnement, lui, est beaucoup plus simple: je suis incapable de déterminer une solution qui paraisse totalement juste et équitable. Donc puisqu'apparemment la solution qui se rapproche le plus du règlement a été adoptée, et bah je la soutiens.
Et même si Huis' dit des choses intéressantes, pas d'accord sur le côté "Le club n'a pas à payer pour la connerie d'un seul homme". La faillite de la sécurité de la tribune est indiscutable et ce n'est pas la première fois. Ils ont une part de responsabilité.