Ligue 2
Re: Ligue 2
Y'avait pas de bonne solution de toute façon
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est pas une raison pour prendre la moins bonne
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vu les dates et le contexte de la fin de championnat, donner le match à rejouer était ingérable.
Par contre je me demande si Bordeaux est condamné parce qu'un type avec ses couleurs a agressé un rodézien, ou parce que un quidam a eu loisir d'aller molester un joueur, et que le club est responsable de la sécurité dans le stade.
Pour le dire autrement , si la même chose s'était déroulée à Rodez, c'est Rodez qui aurait été pénalisé ?
Par contre je me demande si Bordeaux est condamné parce qu'un type avec ses couleurs a agressé un rodézien, ou parce que un quidam a eu loisir d'aller molester un joueur, et que le club est responsable de la sécurité dans le stade.
Pour le dire autrement , si la même chose s'était déroulée à Rodez, c'est Rodez qui aurait été pénalisé ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1. Tu pouvais faire rejouer le match tout en pénalisant Bordeaux d'un point en moins.dontonio a écrit :C'est pas une raison pour prendre la moins bonne
- Huisgonde
Ce sont vraiment les dindons de la farce, eux peuvent vraiment se sentir lésés qu'on donne aussi facilement 3 points à leur adversaire direct, alors qu'il est devenu évident que Rodez a joué cette carte-là à fond.Guigui a écrit :La violence pour Annecy est indescriptible.![]()
Quant aux sanctions, elles sont complètement disproportionées par rapport à un club et ses milliers de fans sur la connerie d'un seul, encore et toujours des sanctions collectives, mais dans quel but ? C'est quoi, sérieusement, l'objectif de fermer la tribune par exemple ? C'est censé amener quoi ? Le type est interdit de stade pour une bonne durée, donc en quoi une sanction collective serait encore plus dissuasive ?
Honnêtement, ça m'agace de plus en plus, et légalement je pense que c'est attaquable, par ailleurs, cette commission a un pouvoir incroyable sinon.
Annecy sera repêché car Bordeaux sera relégué par la DNCG et la boucle sera bouclée.
-
monamipierrot12
Je trouve que la LFP a merdé sur ce dossier dans toute sa splendeur...
Déjà une semaine pour prendre la décision ce n'est pas normal, ça sentait cette sanction sachant que cette semaine est réservé au créneau match internationaux.
Pour moi, il aurait été plus logique de retirer un point à Bordeaux et de refaire jouer le match à huis-clos.
Maintenant le CNOSF et les tribunaux vont être saisis (certainement par Annecy et peut-être les girondins).
Ce n'est pas fini cette histoire.
Déjà une semaine pour prendre la décision ce n'est pas normal, ça sentait cette sanction sachant que cette semaine est réservé au créneau match internationaux.
Pour moi, il aurait été plus logique de retirer un point à Bordeaux et de refaire jouer le match à huis-clos.
Maintenant le CNOSF et les tribunaux vont être saisis (certainement par Annecy et peut-être les girondins).
Ce n'est pas fini cette histoire.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Unpopular opinion : Je valide totalement la décision de la LFP.
Annecy pouvait aussi se sauver en gagnant ses 2 derniers matchs
- bigdudu
Et au moment de l'arrêt du match ils étaient bien en position de relégable. On a l'impression de considérer comme évident que Bordeaux aurait forcément gagné sans cet arrêt.
Pas plus que Rodez se fasse égaliser.bigdudu a écrit :Et au moment de l'arrêt du match ils étaient bien en position de relégable. On a l'impression de considérer comme évident que Bordeaux aurait forcément gagné sans cet arrêt.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui enfin à l'arret du match Rodez c'est 1 tir cadré 1 but et puis il ne fallait qu'un but à bordeaux pour que Annecy se sauve, le scénario il est quand même pas foufou à imaginer.Autant je m'en moque de Bordeaux qui à sa part de responsabilité ,autant Annecy je comprends leur colère, surtout quand le club de Rodez joue clairement la carte du match arrêté.
Modifié en dernier par dontonio le 12 juin 2023 19:06, modifié 1 fois.
- pascal francois II
Stoppez tout çà, Bordeaux devait gérer ces supporters, point barre !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais du coup c'est quoi les dates des barrages ? Je suis chaud bouillant là.