Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: Ligue 2

#13576 Message par M.O.P »

Y'avait pas de bonne solution de toute façon
I need to be myself, I can't be no one else.
dontonio

#13577 Message par dontonio »

C'est pas une raison pour prendre la moins bonne
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
NickP

#13578 Message par NickP »

Vu les dates et le contexte de la fin de championnat, donner le match à rejouer était ingérable.

Par contre je me demande si Bordeaux est condamné parce qu'un type avec ses couleurs a agressé un rodézien, ou parce que un quidam a eu loisir d'aller molester un joueur, et que le club est responsable de la sécurité dans le stade.
Pour le dire autrement , si la même chose s'était déroulée à Rodez, c'est Rodez qui aurait été pénalisé ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Wallace

#13579 Message par Wallace »

dontonio a écrit :C'est pas une raison pour prendre la moins bonne
+1. Tu pouvais faire rejouer le match tout en pénalisant Bordeaux d'un point en moins.
Huisgonde

#13580 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :La violence pour Annecy est indescriptible. :carotte:
Ce sont vraiment les dindons de la farce, eux peuvent vraiment se sentir lésés qu'on donne aussi facilement 3 points à leur adversaire direct, alors qu'il est devenu évident que Rodez a joué cette carte-là à fond.

Quant aux sanctions, elles sont complètement disproportionées par rapport à un club et ses milliers de fans sur la connerie d'un seul, encore et toujours des sanctions collectives, mais dans quel but ? C'est quoi, sérieusement, l'objectif de fermer la tribune par exemple ? C'est censé amener quoi ? Le type est interdit de stade pour une bonne durée, donc en quoi une sanction collective serait encore plus dissuasive ?

Honnêtement, ça m'agace de plus en plus, et légalement je pense que c'est attaquable, par ailleurs, cette commission a un pouvoir incroyable sinon.
Dim

#13581 Message par Dim »

Annecy sera repêché car Bordeaux sera relégué par la DNCG et la boucle sera bouclée.
monamipierrot12

#13582 Message par monamipierrot12 »

Je trouve que la LFP a merdé sur ce dossier dans toute sa splendeur...
Déjà une semaine pour prendre la décision ce n'est pas normal, ça sentait cette sanction sachant que cette semaine est réservé au créneau match internationaux.

Pour moi, il aurait été plus logique de retirer un point à Bordeaux et de refaire jouer le match à huis-clos.

Maintenant le CNOSF et les tribunaux vont être saisis (certainement par Annecy et peut-être les girondins).

Ce n'est pas fini cette histoire.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Serhat

#13583 Message par Serhat »

Unpopular opinion : Je valide totalement la décision de la LFP.
boulle

#13584 Message par boulle »

Annecy pouvait aussi se sauver en gagnant ses 2 derniers matchs
bigdudu

#13585 Message par bigdudu »

Et au moment de l'arrêt du match ils étaient bien en position de relégable. On a l'impression de considérer comme évident que Bordeaux aurait forcément gagné sans cet arrêt.
dontonio

#13586 Message par dontonio »

bigdudu a écrit :Et au moment de l'arrêt du match ils étaient bien en position de relégable. On a l'impression de considérer comme évident que Bordeaux aurait forcément gagné sans cet arrêt.
Pas plus que Rodez se fasse égaliser.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Serhat

#13587 Message par Serhat »

Bordeaux se devait de marquer 4 ou 5 buts de plus que Metz. Donc c'etait full abordage et Rodez en profitait très bien jusqu'au but

si en plus tu ajoutes le nul à Niort et celui à domicile contre Dijon, d'Annecy
Image

d'ailleurs Bordeaux perd sa montée à Annecy en fait :mrgreen:
dontonio

#13588 Message par dontonio »

Serhat a écrit :Bordeaux se devait de marquer 4 ou 5 buts de plus que Metz. Donc c'etait full abordage et Rodez en profitait très bien jusqu'au but

si en plus tu ajoutes le nul à Niort et celui à domicile contre Dijon, d'Annecy
Image
Oui enfin à l'arret du match Rodez c'est 1 tir cadré 1 but et puis il ne fallait qu'un but à bordeaux pour que Annecy se sauve, le scénario il est quand même pas foufou à imaginer.Autant je m'en moque de Bordeaux qui à sa part de responsabilité ,autant Annecy je comprends leur colère, surtout quand le club de Rodez joue clairement la carte du match arrêté.
Modifié en dernier par dontonio le 12 juin 2023 19:06, modifié 1 fois.
pascal francois II

#13589 Message par pascal francois II »

Stoppez tout çà, Bordeaux devait gérer ces supporters, point barre !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Magenta

#13590 Message par Magenta »

Mais du coup c'est quoi les dates des barrages ? Je suis chaud bouillant là.
Répondre