La vie d'tous les jours...
Du moment que ça ne la fait pas exploser...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai cherché la rubrique "la vie des animaux" et je n'ai pas trouvé, alors je poste là.
En ce petit matin d'été dans la cuisine, la cafetière éructe et la radio déverse ses infos à se pendre.
La porte est ouverte sur le jardin et les hirondelle s'affairent à éduquer les six dernières nichées qu'il faut préparer pour le beau voyage en Zafrique.
Un chat arrive en miaulant la bouche pleine (c'est incongru, ça ne se fait pas dans notre famille m'enfin)
Avant même qu'il ait eu le temps de roter, sort de sa gueule un petit "croc" et un énorme hurlement "hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" .
Autant vous dire que la souris est morte
Jamais je n'avais entendu une souris gueuler si fort.
En ce petit matin d'été dans la cuisine, la cafetière éructe et la radio déverse ses infos à se pendre.
La porte est ouverte sur le jardin et les hirondelle s'affairent à éduquer les six dernières nichées qu'il faut préparer pour le beau voyage en Zafrique.
Un chat arrive en miaulant la bouche pleine (c'est incongru, ça ne se fait pas dans notre famille m'enfin)
Avant même qu'il ait eu le temps de roter, sort de sa gueule un petit "croc" et un énorme hurlement "hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" .
Autant vous dire que la souris est morte
Jamais je n'avais entendu une souris gueuler si fort.
ça je n'en doute pas vu comment tu as l'air d'apprécier ton chien.
Néanmoins, la question de Kash reste d'actualité : c'est quelle plage ?
J'ai l'impression d'y être déjà allé quand j'étais jeune, c'est pour ça que je demande. Entre Arromanches et Grandcamp ? Entre Arromanches et Courseulles ? Ou je me gourre complètement ?
Néanmoins, la question de Kash reste d'actualité : c'est quelle plage ?
J'ai l'impression d'y être déjà allé quand j'étais jeune, c'est pour ça que je demande. Entre Arromanches et Grandcamp ? Entre Arromanches et Courseulles ? Ou je me gourre complètement ?
Je me disais bien que je connaisais cet endroit, mais je ne le situais pas à Hermanville...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;