on verra quand ils annonceront Irles si toi aussi tu dis pas bancothe pleurnicheuse a écrit :Demande de banSerhat a écrit :je dis banco pour Lamouchi
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
- the pleurnicheuse
Je crois que je préfère Garande plutot qur Irles ou Lamouchi 
Avec Fortin en investisseur principal ça se tente 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et Dumas il en a fini avec le fisc et la justice ?
- le retour de le Natza
Pas plus qu’avec son diplôme je crois.Magenta a écrit :Et Dumas il en a fini avec le fisc et la justice ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
Ouais ben avec toutes les supputations, j'espère que ça se saura vite parce que c'est chiant.
Tout le monde y va de sa version, personne ne sait rien finalement, et le choix final sera quoiqu'il en soit mauvais pour une bonne partie de la population.
Avant que, éventuellement, ce même choix soit adulé si ça se passe bien. Sinon, ils auront bien prévu ces fossoyeurs.
C'est plus facile de prévoir que ça se passera mal hein.
Tout le monde y va de sa version, personne ne sait rien finalement, et le choix final sera quoiqu'il en soit mauvais pour une bonne partie de la population.
Avant que, éventuellement, ce même choix soit adulé si ça se passe bien. Sinon, ils auront bien prévu ces fossoyeurs.
C'est plus facile de prévoir que ça se passera mal hein.
- le retour de le Natza
Le fait que Moulin parte de son seul chef de façon surprenante est vécu comme une perte, d’où l’idée que son successeur sera forcement moins bien. J’ai une grande sympathie pour Moulin, lui reconnaît un gros boulot pour avoir sorti l'équipe du sceau au fond duquel elle a passé 3 saisons. M’enfin bon, côté ambitions de jeu, on s’est tapé cette connerie de 3 centraux pendant des lustres, nos 6 et nos 8 passaient 90% des ballons en retrait, presque tous les matchs perdus ou gagnés se ressemblaient… Il est possible que son successeur fasse aussi du bon travail, voire continue d'améliorer le fonds de jeu.
Sous l’Iris, sous la peau
- pascal francois II
Why not ?Milh0use a écrit :Bon coach Furlan, un des meilleurs de L2, avec un jeu prôné alléchant... Par contre, pas le niveau pour l'étage au dessus, mais à l'instant T, on y est pas non plus...
S'il vient, je ne serais pas surpris qu'Autret revienne à d'Ornano.
Sur les noms cités, je pense qu'on devrait élargir ; perso une grosse surprise, je le sens ainsi !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bah pour le coup lui il est sous contrat, et je doute que Bastia lui fasse une fleur s'il était contacté par un autre club de L2.the pleurnicheuse a écrit :On en parle pas mais je mise sur Regis Brouard
VOUS VERRAI !
Furlan franchement, avec son caractère de sale c** et ses propos de mi saison, merci mais non merci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Echouafni....peut être 
- Xavi Jacob
Il doit être sous contrat avec QRM Echouafni non ?
Kikapété de platine
Cela peut ne pas être un problèmeXavi Jacob a écrit :Il doit être sous contrat avec QRM Echouafni non ?
Impossible, je n'en ai aucune envie...pascal francois II a écrit :Why not ?Milh0use a écrit :Bon coach Furlan, un des meilleurs de L2, avec un jeu prôné alléchant... Par contre, pas le niveau pour l'étage au dessus, mais à l'instant T, on y est pas non plus...
S'il vient, je ne serais pas surpris qu'Autret revienne à d'Ornano.
Sur les noms cités, je pense qu'on devrait élargir ; perso une grosse surprise, je le sens ainsi !
- Simply the Best
Kais Sayari 1ère recrue malherbiste 
-
Titideroin
valorisé 25 000€. Je pourrai le racheterSimply the Best a écrit :Kais Sayari 1ère recrue malherbiste
bref c'est pour l'équipe B.