C'est a se demander comment ce mec peut être encore footballeur professionnel...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'est a se demander comment ce mec peut être encore footballeur professionnel...
T'as des mecs qui arrivent à faire une carrière sur un potentiel ou même un seul but donc il trouvera toujours un club grâce à son agent. Un joueur du SMC m'avait dit y a plus de 10 ans au sujet de Niang: "lui c'est la tête" et visiblement ça rentre toujours à bientôt 30 ans..dans son cas y a plus à faire!
arcisse a écrit :Il est complètement con #Vercoutre ou bien ?
T' en as mit du temps à le comprendre...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
3:09 c'est même plutôt rapide. J'ai fait 4h (avec un objectif de 3:45, mais je suis content) ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas couru la distance. Il faisait vraiment chaud, le samu n'a pas chômé!
Tant pis pour l'équipe de France (je pensais qu'il n'était pas impossible de le voir faire son retour s'il parvenait à enchaîner un peu).
Au delà des camions de billets, je suppose que pour des joueurs qui affichent leur foi ostensiblement, jouer en Arabie saoudite a plus d'attrait que pour le commun des mortels.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Au delà des camions de billets, je suppose que pour des joueurs qui affichent leur foi ostensiblement, jouer en Arabie saoudite a plus d'attrait que pour le commun des mortels.
C'est peut-être surtout pour leur compagne que le problème se pose. Même si elle est pratiquante, la vie ne sera pas du tout la même.