Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
alors que Messi est au concert de Coldplay à Barcelone pendant ce temps là 
Mais pas en fosse, dommage pour lui.Serhat a écrit :alors que Messi est au concert de Coldplay à Barcelone pendant ce temps là
(Enfin j'imagine vu le gabarit
M'Baye Niang écarté par l'AJ Auxerre pour avoir loupé des entraînements
C'est a se demander comment ce mec peut être encore footballeur professionnel...
C'est a se demander comment ce mec peut être encore footballeur professionnel...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un bon agent et un certain talent, quand même ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il est complètement con #Vercoutre ou bien ?
- kainrijames
T'as des mecs qui arrivent à faire une carrière sur un potentiel ou même un seul but donc il trouvera toujours un club grâce à son agent.Hastings a écrit :M'Baye Niang écarté par l'AJ Auxerre pour avoir loupé des entraînements
Un joueur du SMC m'avait dit y a plus de 10 ans au sujet de Niang: "lui c'est la tête" et visiblement ça rentre toujours à bientôt 30 ans..dans son cas y a plus à faire!
- pascal francois II
T' en as mit du temps à le comprendre...arcisse a écrit :Il est complètement con #Vercoutre ou bien ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mathieu Duhamel en 3h09 sur le marathon de la Liberté.
Paul Reulet en 1h49 sur le semi
Paul Reulet en 1h49 sur le semi
3h09 c'est bien (RP 3h47 Paris 2023)
1h49 c'est pas ouf (RP 1h45 Cabourg 2023)
1h49 c'est pas ouf (RP 1h45 Cabourg 2023)
Champion MPG 24/25
3:09 c'est même plutôt rapide.
J'ai fait 4h (avec un objectif de 3:45, mais je suis content) ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas couru la distance. Il faisait vraiment chaud, le samu n'a pas chômé!
J'ai fait 4h (avec un objectif de 3:45, mais je suis content) ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas couru la distance. Il faisait vraiment chaud, le samu n'a pas chômé!
Kante rejoint Benzema à Al Ittihad
I need to be myself, I can't be no one else.
Mais pas Messi, apparemment.
Tant pis pour l'équipe de France (je pensais qu'il n'était pas impossible de le voir faire son retour s'il parvenait à enchaîner un peu).
Au delà des camions de billets, je suppose que pour des joueurs qui affichent leur foi ostensiblement, jouer en Arabie saoudite a plus d'attrait que pour le commun des mortels.
Tant pis pour l'équipe de France (je pensais qu'il n'était pas impossible de le voir faire son retour s'il parvenait à enchaîner un peu).
Au delà des camions de billets, je suppose que pour des joueurs qui affichent leur foi ostensiblement, jouer en Arabie saoudite a plus d'attrait que pour le commun des mortels.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Kanté dans le désertM.O.P a écrit :Kante rejoint Benzema à Al Ittihad
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est peut-être surtout pour leur compagne que le problème se pose. Même si elle est pratiquante, la vie ne sera pas du tout la même.Hastings a écrit : Au delà des camions de billets, je suppose que pour des joueurs qui affichent leur foi ostensiblement, jouer en Arabie saoudite a plus d'attrait que pour le commun des mortels.