Hastings a écrit :
Par contre, Capton a peut être pas trop envie de se retrouver seul maintenant qu'il a déjà perdu Moulin.
C'est ça. Là on annonce déjà environ trois semaines pour avoir un nouveau coach, si en plus tu dois changer le président tout de suite et que Capton il a un métier et donc pas que ça à foutre...
Il faut trouver un nouveau président qui devra trouver un nouvel entraineur et devra trouver un nouveau staff et des recruteurs qui devront recruter de nouveaux joueurs. Si avec ce scénario on réusi vraiment à choper de la fin de contrat à Romorantin et Bourg en Bresse, ce sera déjà un miracle.
Sauf preuves accablantes de choses très très graves - ce qu'on est loin d'avoir pour le moment - il faut absolument que Pickeu reste pour trouver le nouveau staff.
C'est assez cauchemardesque tout ça. Deux années qui répondent à l'objectif tracé et tout qui s'écroule à cause de la faillite de l'élément qui semblait le plus solide : l'expérience commune de 15 ans et des méthodes maîtrisées. Bon courage à PAC, j'ai du mal à voir comment on va ne pas repartir à l'étape zéro d'un nouveau cycle.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko a écrit :Il faut trouver un nouveau président qui devra trouver un nouvel entraineur et devra trouver un nouveau staff et des recruteurs qui devront recruter de nouveaux joueurs.
...avec les financements qu'un nouvel actionnaire devra endosser.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Molko a écrit :Il faut trouver un nouveau président qui devra trouver un nouvel entraineur et devra trouver un nouveau staff et des recruteurs qui devront recruter de nouveaux joueurs.
...avec les financements qu'un nouvel actionnaire devra endosser.
Non, Je ne pense pas que ça affecte réellement le nouvel actionnaire dans la mesure où tout ceci couvait depuis un moment et que ça me paraîtrait étonnant que les mecs découvrent ça cette semaine.
L’info du départ de Moulin a entraîné cette réaction en chaîne mais on savait déjà qu’il allait partir depuis au moins l’avant match du Havre (on pouvait encore espérer au mieux) et le reste était déjà connu « en off », donc en vrai la seule nouveauté, c’est que c’est dans la presse.
Le volet sportif 23/24 sera encore du Oaktree / PAC / Pickeu. A partir du moment où l'actionnaire se porte une dernière fois garant pour le passage devant la DNCG en juin, le club est tranquille jusqu'au prochain réexamen (en novembre 2023).