Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Ligue 2

#13486 Message par Serhat »

Dupraz a du perdre la clé
Serhat

#13487 Message par Serhat »

depuis la coupe du monde c'est devenu n'importe quoi les arrets de jeu :mrgreen:

Image
grumly

#13488 Message par grumly »

Les Havrais, pas foutus de se retenir 15 secondes.....
Je plains les Havraises...
le retour de le Natza

#13489 Message par le retour de le Natza »

Haaaaan
Groumsky !
Ptain, depuis qu'on a sorti les images des forumiades d'il y a 15 ans, les anciens rappliquent ! C'est cool de savoir toute cette équipée pas très loin
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings

#13490 Message par Hastings »

C'est marrant, le twitter de Dijon confirme la défaite et la relégation. Je pensais qu'ils la joueraient plus roublard et tenteraient le tapis vert mais apparemment non. Alors que pour les joueurs, c'etait beaucoup plus craignos au Havre qu'a Bordeaux... Il aurait fallu qu'un joueur de Dijon se foute en travers et se fasse renverser pour que l'arbitre interrompe vraiment le match ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#13491 Message par Huisgonde »

Oh ben c'est le Twitter.

C'est pas fini dans les bureaux.

Mais bon c'est sûrement vain.
Vltra

#13492 Message par Vltra »

Hastings a écrit : Je pensais qu'ils la joueraient plus roublard et tenteraient le tapis vert mais apparemment non. Alors que pour les joueurs, c'etait beaucoup plus craignos au Havre qu'a Bordeaux... Il aurait fallu qu'un joueur de Dijon se foute en travers et se fasse renverser pour que l'arbitre interrompe vraiment le match ?
C'est vrai. Côté Ruthénois, la célébration est plus décisive que le but. Génies.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Wallace

#13493 Message par Wallace »

Quand tu vois l'effectif de Dijon, ils vont se faire piller.
M.O.P

#13494 Message par M.O.P »

Faut m'expliquer comment le gars de rodez finit avec une commotion là dessus
I need to be myself, I can't be no one else.
Huisgonde

#13495 Message par Huisgonde »

M.O.P a écrit :Faut m'expliquer comment le gars de rodez finit avec une commotion là dessus
Et comment ce n'est pas le cas sur le coup de pied, bien involontaire, donné sur le retourné de Sylla.

Mais là encore, il s'agirait de ne pas non plus minimiser ce qu'il s'est passé, et on n'a peut être pas tout vu.

La commotion a été confirmée par le medecin de Rodez (bon...) et par celui du stade dont on peut supposer qu'il est de Bordeaux et donc aucun intérêt. Même s'il est possible que les médecins ne prennent aucun risque en cas de léger doute.

En outre, un simple coup peut avoir des conséquences dramatiques par la faute de pas-de-chance. Un coup de poing peut être fatal pendant qu'un tabassage en règle peut être anodin.
Hastings

#13496 Message par Hastings »

Mine de rien, malgré leurs saisons décevantes, Guingamp finit 6e et Paris 7e, devant Sainté et Sochaux.

Voila déjà 7 clubs qui partiront avec des ambitions la saison prochaine :
Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#13497 Message par dontonio »

Dans ces clubs là je ne vois pas tout le monde pouvoir avoir de l'ambition,déjà Bordeaux en cas de non montée ils vendent tout le monde pour récupérer 30 patates,Bastia je les vois mal faire deux saisons d'affilés comme ça ,et Sochaux avec ce qu'ils sont en train de vivre ça va être l'exode.
Les plus dangereux pour moi c'est le PFC s'ils continuent à investir et trouve un bon entraineur, Nantes ou Auxerre ,Troyes c'est l'inconnu suivant les moyens qu'ils auront,Saint Etienne ils vont perdre Krasso, Cafaro et ça va être dur de conserver Nkounkou.Bon en fait tout le monde ou presque a autant d'incertitudes que nous voir plus même.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Barney

#13498 Message par Barney »

Nkounkou a déjà prolongé il me semble
Champion MPG 24/25
François de Malherbe

#13499 Message par François de Malherbe »

Si Nantes descend, avec Sainté et Bordeaux, ça fera 23 titres de champions en L2.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dim

#13500 Message par Dim »

Barney a écrit :Nkounkou a déjà prolongé il me semble
Lui et Cafaro ont vu leurs options d'achat levées mais il semblerait que ce soit pour mieux revendre derrière.
Répondre