[J37] Moulin, un dernier vert !
- le retour de le Natza
Re: [J37] Moulin, un dernier vert !
Hormis la sympathie du gars qui s'est toujours battu et doué d'une palette technique classieuse, j'ai toujours trouvé son rendement en deça de se que l'on pouvait attendre, eu égard au narratif que que le club a, plusieurs fois et à plusieurs époques, tenté de développer autour de lui.
(et je ne suis pas sûr du tout de comment écrire "en deça")
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Ouais, désaccord avec ... , chacun à sa place ok; mais bon moulin a pas été aidé pour pouvoir continuer: on se contente du fric que l'on peut redistribué aux actionnaires qu'à une éventuel montée !
Car en enrichissant le groupe de deux trois joueurs de bons niveaux , on pourrait jouer la montée l 'année prochaîne !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
OK l'analyse

- pascal francois II
Mets une bougie, je deviens écolo ...18cher a écrit :OK l'analyse![]()
![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Le foot actuel ( et a fortiori le moment du mercato ), c 'est du business
Y 'a pas de sentiment à avoir, c 'est ainsi
Le club a estimé qu'il avait une valeur, voilà quoi ...
Le coup du " services rendus ", lol , c'est bon quand ton club a une trésorerie qui déborde
C 'est pas le cas de Malherbe !
Y 'a pas de sentiment à avoir, c 'est ainsi
Le club a estimé qu'il avait une valeur, voilà quoi ...
Le coup du " services rendus ", lol , c'est bon quand ton club a une trésorerie qui déborde
C 'est pas le cas de Malherbe !
- kainrijames
Je pense pareille, un joueur capable de quelques éclairs dans un match sur quelques passes ou un coup franc mais sur les 5 saisons en pro je trouvais qu'il manquait de volume de jeu pourtant il avait passer un cap de ce coté là la saison dernière il mettait un peu plus de "gnac" mais s'il veut s'imposer en L1 il va devoir faire plus,peux être dans un milieu avec des joueurs derrière lui qui ont du volume pour mettre le pied et il pourra se concentrer sur le jeu offensif en priorité là ou il est le meilleur dans la passe.le retour de le Natza a écrit :Hormis la sympathie du gars qui s'est toujours battu et doué d'une palette technique classieuse, j'ai toujours trouvé son rendement en deça de se que l'on pouvait attendre, eu égard au narratif que que le club a, plusieurs fois et à plusieurs époques, tenté de développer autour de lui.
C'est bien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
monamipierrot12
C'est un joueur d'expérience avec un bon état d'esprit, on en a toujours besoin ce type de joueur. Certes sa saison est moyenne mais il peut encore rendre de bons services.Moriarty a écrit :Yoann Court : « Il faut juste trouver la bonne formule avec le club »
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- François de Malherbe
ça l'était déjà quand tu étais gamin, avec Claude Bez, Bernard Tapie, Lagardère ou Silvio Berlusconi, hein.18cher a écrit :Le foot actuel ( et a fortiori le moment du mercato ), c 'est du business
Je ne crois pas que tu aies connu l'époque du Liverpool de Shankly.
L'accélération fatale ayant été actée par l'arrêt Bosman, etc.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
monamipierrot12
C'est vrai que depuis l'arrêt Bosman, on a franchi une étape...François de Malherbe a écrit :ça l'était déjà quand tu étais gamin, avec Claude Bez, Bernard Tapie, Lagardère ou Silvio Berlusconi, hein.18cher a écrit :Le foot actuel ( et a fortiori le moment du mercato ), c 'est du business
Je ne crois pas que tu aies connu l'époque du Liverpool de Shankly.
L'accélération fatale ayant été actée par l'arrêt Bosman, etc.
On a essayé d'instaurer un fairplay financier en Europe mais ça vole en éclat.
On se dit toujours qu'un jour ça va exploser et puis à chaque mercato on bat des records de transactions financières...
coeur rouge et bleu à jamais !!!