Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 1

#27451 Message par Hastings »

Ajaccio et Troyes relégués, Strasbourg et Brest quasiment sauvés. Reste un strapontin entre Auxerre, 2 points en 4 matchs, et Nantes, 3 points en 6 matchs.

Auxerre a un point d'avance mais va jouer le PSG et Lens... Tandis que Nantes a une meilleure différence de buts et termine avec la réception d'Angers. ca va être chaud pour Auxerre a mon avis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#27452 Message par Molko »

Je me dis que pour nous, c’est le casting idéal, Ajaccio, Troyes, Angers, Auxerre c’est typiquement le genre de clubs qui a des chances de faire le genre de saison où finalement tu ne te mêle jamais à la course pour la montée.
Parce que l’an prochain, y’aura déjà Sainté et Metz en gros bonnets, donc ça va bien.
Tel est mon bon plaisir.
kash 14

#27453 Message par kash 14 »

J'espère pas pour Metz.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#27454 Message par Hastings »

Molko a écrit :Je me dis que pour nous, c’est le casting idéal, Ajaccio, Troyes, Angers, Auxerre c’est typiquement le genre de clubs qui a des chances de faire le genre de saison où finalement tu ne te mêle jamais à la course pour la montée.
Parce que l’an prochain, y’aura déjà Sainté et Metz en gros bonnets, donc ça va bien.
Ajaccio et Angers, je doute effectivement qu'ils puissent rejouer la montée immédiatement. Troyes ça dépendra de l'actionnaire, mais ça donne l'impression qu'ils s'en foutent un peu que le club soit en Ligue 2.

Auxerre par contre, avec Pelissier, ils peuvent à mon avis rebondir rapidement (comme Nantes d'ailleurs, pour d'autres raisons).

La bonne nouvelle c'est qu'on revient aux barrages la saison prochaine non ? Donc suffira d'être dans le top 5 pour garder une chance jusqu'au bout. :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Strummer

#27455 Message par Strummer »

Hastings a écrit : La bonne nouvelle c'est qu'on revient aux barrages la saison prochaine non ? Donc suffira d'être dans le top 5 pour garder une chance jusqu'au bout. :)
Oui, de mémoire en gardant 4 relégués pour passer la L2 à 18 en 2024-2025
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
tite-live

#27456 Message par tite-live »

Hastings a écrit :Auxerre a un point d'avance mais va jouer le PSG et Lens... Tandis que Nantes a une meilleure différence de buts et termine avec la réception d'Angers. ca va être chaud pour Auxerre a mon avis.
Alors, je ne pense pas qu'Angers lâchera le match, entre l'objectif de ne pas rester dans les annales au niveau du nombre de points, et surtout l'envie de se faire pardonner auprès des supporters en envoyant le rival ligérien en L2 lors du derby...
Hastings

#27457 Message par Hastings »

tite-live a écrit :
Hastings a écrit :Auxerre a un point d'avance mais va jouer le PSG et Lens... Tandis que Nantes a une meilleure différence de buts et termine avec la réception d'Angers. ca va être chaud pour Auxerre a mon avis.
Alors, je ne pense pas qu'Angers lâchera le match, entre l'objectif de ne pas rester dans les annales au niveau du nombre de points, et surtout l'envie de se faire pardonner auprès des supporters en envoyant le rival ligérien en L2 lors du derby...
Oui bien sur, d'ailleurs les gars ont l'air un peu plus concernés depuis l’arrivée de Dujeux.

Mais ca reste Angers, et malgré toute leur bonne volonté, ils sont plus prenables que Paris et Lens. ;) Auxerre va avoir trois matchs difficiles, et s'ils récupèrent plus de 3 points ce sera une très grosse perf. La question c'est de savoir si Nantes est capable d'en prendre 4.
Hastings

#27458 Message par Hastings »

Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1659941232150282242 Ca ferait presque de la peine (si c'était un autre joueur et un autre président). C'est chaud (Nantes a pris 3-0).
BobMelon

#27459 Message par BobMelon »

ce qui peut aussi jouer en défaveur de Nantes est qu'a ce rythme Lens va assurer sa seconde place dès la prochaine journée et sera en roue libre contre l'AJA, mais bon ça c'est sur la papier! Du coup pour moi c'est du 50/50, malgré un calendrier plus balaise pour l'AJA qui va peut-être déjà réaliser l'exploit contre le PSG.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Serhat

#27460 Message par Serhat »

Si auxerre claque un but dans les arrets de jeu c'en est fini de Nantes
Hastings

#27461 Message par Hastings »

Toulouse annonce le départ de Van den Boomen (a l'Ajax ?), mais aussi de Dupé, Spierings, Healey et Dejaegere, tous en fin de contrat. Montanier et la cellule du recrutement vont avoir du pain sur la planche, sachant qu'il y aura aussi la coupe d'Europe la saison prochaine...
monamipierrot12

#27462 Message par monamipierrot12 »

Hastings a écrit :Toulouse annonce le départ de Van den Boomen (a l'Ajax ?), mais aussi de Dupé, Spierings, Healey et Dejaegere, tous en fin de contrat. Montanier et la cellule du recrutement vont avoir du pain sur la planche, sachant qu'il y aura aussi la coupe d'Europe la saison prochaine...
Dupé c'est étonnant, sa priorité était de rester, ils n'ont pas su s'entendre.
Un bon gardien de libre, il devrait être sollicité
coeur rouge et bleu à jamais !!!
the pleurnicheuse

#27463 Message par the pleurnicheuse »

Healey, il claquait pas mal en L2. Le genre de joueur qui me plairait
monamipierrot12

#27464 Message par monamipierrot12 »

the pleurnicheuse a écrit :Healey, il claquait pas mal en L2. Le genre de joueur qui me plairait
En cas de départ de Mendy, c'est vrai qu'il a un profil intéressant
coeur rouge et bleu à jamais !!!
18cher

#27465 Message par 18cher »

Sort à peine d'une grosse blessure
Trop risqué
Répondre