La vie d'tous les jours...
- merlinenchant
Re: La vie d'tous les jours...
Tu auras toujours 20ans, les cheveux soyeux et dans le vent 
- Xavi Jacob
Je ne connais pas de DJ désolé. Du coup on vient pour quelle heure ?
Kikapété de platine
- merlinenchant
Tu n'as pas reçu le carton d'invitation ? Mais que fait le facteur !!!
- bigdudu
Bon anniversaire Magenta !

Merci et joyeux anniversaire à toi également !!

- bigdudu
Merci Magenta !

A l'année prochaine !
A l'année prochaine !
- François de Malherbe
J'ai assisté à une séance de cinéma où j'ai vu ma fille jouer le rôle principal dans le court-métrage d'un pote à elle qui est en spé cinéma. En plus, elle a franchi l'ignominie de "Parcoursup" en étant accepté en prépa à Malherbe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Y en a-t-il sur ce forum qui ont déjà eu une belle entorse à la cheville (sans rupture de ligaments) et autre qu'une entorse légère.
Si oui, il y a en a pour combien de temps ? parle-t-on vraiment de 3 à 6 semaines de récupération jusqu'à pouvoir refaire du sport et récupérer des sensations normales ?
Je me suis bien éclaté sur le sol ce matin et ma cheville a bien gonflé, avec un super hématome et des douleurs des deux côtés du pied (intérieur et extérieur). Je peux bien sûr à peine marcher. Et les douleurs sont bien présentes.
Chacun est différent mais juste pour avoir un retour d'expérience. Merci
Si oui, il y a en a pour combien de temps ? parle-t-on vraiment de 3 à 6 semaines de récupération jusqu'à pouvoir refaire du sport et récupérer des sensations normales ?
Je me suis bien éclaté sur le sol ce matin et ma cheville a bien gonflé, avec un super hématome et des douleurs des deux côtés du pied (intérieur et extérieur). Je peux bien sûr à peine marcher. Et les douleurs sont bien présentes.
Chacun est différent mais juste pour avoir un retour d'expérience. Merci
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
grosse entorse avec déchirure tendon / ligament, j'ai mis des mois pour récupérer mais même 20 ans après je ne force pas, finis le foot.
mode #pessimiste# off
mode #pessimiste# off
A 41 ans, je me suis tordu non pas la cheville mais le genou. Même sans avoir abîmé mes ligaments, j'ai mis plusieurs jours pour remettre le pied par terre. 2 mois plus tard je peux courir un peu et faire du vélo, mais je suis pas prêt à refaire du foot.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
C ' est SMC, Sportif Mousse Chochotte triste 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Hastings et Norcaen pour ce retour d'expérience.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
RIP ta carrière de footeux...Nannières a écrit :Merci Hastings et Norcaen pour ce retour d'expérience.
- jesperolsen
J'ai fait pas mal de grosses entorses aux chevilles. Il faut vraiment s'astreindre à un temps de récupération assez long (plutôt 6 semaines que 3 donc) avant de reprendre ; sinon, tu entretiens l'hyperlaxité des tendons et c'est nouvelles entorses assurées.Si oui, il y a en a pour combien de temps ? parle-t-on vraiment de 3 à 6 semaines de récupération jusqu'à pouvoir refaire du sport et récupérer des sensations normales ?
Je pense que j'ai régulièrement repris trop tôt (dès que la douleur semblait avoir disparu ou était acceptable) et je le regrette aujourd'hui encore.