Ligue 2
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2
Bordeaux va surement rester en L2 et Nantes possiblement descendre demain 
- Huisgonde
Bien malin celui qui peut prédire. La semaine va être stressante chez beaucoup de monde.
Sinon pour nous, vous le voulez comment votre mojito ?
sinon quelle fin de saison de merde de Sochaux 7 defaites consécutives et ils finissent par un déplacement à Nimes où ils seraient capables de perdre encore
Le dévissage de Sochaux c'est quand même assez impressionnant,je ne suis pas sûr qu'ils s'en remettent la saison prochaine.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- le retour de le Natza
J'adorerais que Bordeaux reste en L2, même si à priori ils passeront la DNCG. (hélas)the pleurnicheuse a écrit :Bordeaux va surement rester en L2 et Nantes possiblement descendre demain
Je suis content aussi que Nancy tombe en D4 (je sais pas comment ça s'appelle maintenant), ça fait 25 ans (depuis Vairelles, Zitelli et Zavarov), qu'ils ont un jeu dégueu, quelle que soit la division où ils sont. Genre Jeff Louis et Sebastien Puygrenier, merci la contribution à la mémoire du football.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Comme le PFC cette année avec son démarrage catastrophique.dontonio a écrit :Le dévissage de Sochaux c'est quand même assez impressionnant,je ne suis pas sûr qu'ils s'en remettent la saison prochaine.
Sous l’Iris, sous la peau
La Ligue 2 de hiptsers qu'on va se payer l'année prochaine
Voilà.Huisgonde a écrit :Bien malin celui qui peut prédire. La semaine va être stressante chez beaucoup de monde.
Moi ce sera plutôt negroni, merci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
poublan doit faire caca mou !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Objectivement, faire match nul à Bastia, c'est un bon résultat. Et la défaite surprise de Bordeaux déplace la pression sur les Girondins.
Ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise, mais la journée leur a été je trouve plutôt favorable.
Ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise, mais la journée leur a été je trouve plutôt favorable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le Havre 72 +26
Metz 69 +27
Bordeaux 69 +24
Metz 69 +27
Bordeaux 69 +24
Pas mauvais certes mais ne change finalement pas grand chose pour la montée si ils perdent et que les 2 autres gagnent ils descendrontHastings a écrit :Objectivement, faire match nul à Bastia, c'est un bon résultat. Et la défaite surprise de Bordeaux déplace la pression sur les Girondins.
Champion MPG 24/25
-
Titideroin
Ils peuvent aussi monter en perdant 2-1 contre Dijon si Bordeaux ne gagne pas par plus d'un but d'écart.Barney a écrit :Pas mauvais certes mais ne change finalement pas grand chose pour la montée si ils perdent et que les 2 autres gagnent ils descendrontHastings a écrit :Objectivement, faire match nul à Bastia, c'est un bon résultat. Et la défaite surprise de Bordeaux déplace la pression sur les Girondins.