Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: Ligue 2

#13441 Message par M.O.P »

Ahah
I need to be myself, I can't be no one else.
the pleurnicheuse

#13442 Message par the pleurnicheuse »

Bordeaux va surement rester en L2 et Nantes possiblement descendre demain :banane:
Huisgonde

#13443 Message par Huisgonde »

Bien malin celui qui peut prédire. La semaine va être stressante chez beaucoup de monde.

Sinon pour nous, vous le voulez comment votre mojito ?
Serhat

#13444 Message par Serhat »

sinon quelle fin de saison de merde de Sochaux 7 defaites consécutives et ils finissent par un déplacement à Nimes où ils seraient capables de perdre encore
dontonio

#13445 Message par dontonio »

Le dévissage de Sochaux c'est quand même assez impressionnant,je ne suis pas sûr qu'ils s'en remettent la saison prochaine.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
le retour de le Natza

#13446 Message par le retour de le Natza »

the pleurnicheuse a écrit :Bordeaux va surement rester en L2 et Nantes possiblement descendre demain :banane:
J'adorerais que Bordeaux reste en L2, même si à priori ils passeront la DNCG. (hélas)
Je suis content aussi que Nancy tombe en D4 (je sais pas comment ça s'appelle maintenant), ça fait 25 ans (depuis Vairelles, Zitelli et Zavarov), qu'ils ont un jeu dégueu, quelle que soit la division où ils sont. Genre Jeff Louis et Sebastien Puygrenier, merci la contribution à la mémoire du football.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza

#13447 Message par le retour de le Natza »

dontonio a écrit :Le dévissage de Sochaux c'est quand même assez impressionnant,je ne suis pas sûr qu'ils s'en remettent la saison prochaine.
Comme le PFC cette année avec son démarrage catastrophique.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Serhat

#13448 Message par Serhat »

La Ligue 2 de hiptsers qu'on va se payer l'année prochaine
Serhat

#13449 Message par Serhat »

Metz ils etaient deuxième à la première journée puis ils le redeviennent à la 37eme... le sens du timing

Image
Hastings

#13450 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :Bien malin celui qui peut prédire. La semaine va être stressante chez beaucoup de monde.

Sinon pour nous, vous le voulez comment votre mojito ?
Voilà.

Moi ce sera plutôt negroni, merci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#13451 Message par François de Malherbe »

poublan doit faire caca mou !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#13452 Message par Hastings »

Objectivement, faire match nul à Bastia, c'est un bon résultat. Et la défaite surprise de Bordeaux déplace la pression sur les Girondins.

Ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise, mais la journée leur a été je trouve plutôt favorable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#13453 Message par Serhat »

Le Havre 72 +26
Metz 69 +27
Bordeaux 69 +24
Barney

#13454 Message par Barney »

Hastings a écrit :Objectivement, faire match nul à Bastia, c'est un bon résultat. Et la défaite surprise de Bordeaux déplace la pression sur les Girondins.

Ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise, mais la journée leur a été je trouve plutôt favorable.
Pas mauvais certes mais ne change finalement pas grand chose pour la montée si ils perdent et que les 2 autres gagnent ils descendront
Champion MPG 24/25
Titideroin

#13455 Message par Titideroin »

Barney a écrit :
Hastings a écrit :Objectivement, faire match nul à Bastia, c'est un bon résultat. Et la défaite surprise de Bordeaux déplace la pression sur les Girondins.

Pas mauvais certes mais ne change finalement pas grand chose pour la montée si ils perdent et que les 2 autres gagnent ils descendront
Ils peuvent aussi monter en perdant 2-1 contre Dijon si Bordeaux ne gagne pas par plus d'un but d'écart.
Répondre