Guigui a écrit :
Je veux que le nouvel entraineur soit pragmatique, ce qu'était Moulin, le meilleur coach de l'histoire du club.
Je regrette le départ de Moulin, ce sera dur de trouver meilleur surtout avec son profil de bâtisseur.
A propos de son pragmatisme : sur cette saison je lui reproche d'en avoir un peu manqué avec son système en 3-5-2 et de s'y être entêté (finalement c'est Sauvaget qui l'a fait sauté). Peut-être qu'on y a perdu les points qui nous permettraient encore de rêver cette saison.
Xavi Jacob a écrit :Allez tout de suite ma liste en short:
Irlès
Garande
d'Alloglio
Guégan
Hinschberger
Baticle
Stéphan
Et bien sûr Furlan, même si ce serait moyen moyen là du coup.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jisait a écrit :Je sais que Guigui est pas pour. Mais voir Fournier me dérangerai pas plus que ça. Au contraire.
En vrai je n'ai pas vraiment d'avis sur Fournier. Plus que la personne, c'est le discours et le projet de jeu qui m'intéressent.
Pour monter en Ligue 1 en étant pauvre, comme nous, il faut jouer ultra défensif et physique (Ajaccio, Le Havre). Pour monter en jouant l'attaque, comme Toulouse, il faut être riche.
Je veux que le nouvel entraineur soit pragmatique, ce qu'était Moulin, le meilleur coach de l'histoire du club.
euh, moi qui suis un ancien, Jeandupeux est le meilleur
Pareil, je ne vois pas comment on peut mettre Moulin (sur ce qu'il a fait à Caen) au-dessus de Jandupeaux - j'ajouterai aussi Mankowski et Nouzaret. La belle période.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Jisait a écrit :Je sais que Guigui est pas pour. Mais voir Fournier me dérangerai pas plus que ça. Au contraire.
En vrai je n'ai pas vraiment d'avis sur Fournier. Plus que la personne, c'est le discours et le projet de jeu qui m'intéressent.
Pour monter en Ligue 1 en étant pauvre, comme nous, il faut jouer ultra défensif et physique (Ajaccio, Le Havre). Pour monter en jouant l'attaque, comme Toulouse, il faut être riche.
euh, moi qui suis un ancien, Jeandupeux est le meilleur
Pareil, je ne vois pas comment on peut mettre Moulin (sur ce qu'il a fait à Caen) au-dessus de Jandupeaux - j'ajouterai aussi Mankowski et Nouzaret. La belle période.
Xavi Jacob a écrit :Allez tout de suite ma liste en short:
Irlès
Garande
d'Alloglio
Guégan
Hinschberger
Baticle
Stéphan
Et bien sûr Furlan, même si ce serait moyen moyen là du coup.
J'avais complètement oublié Dall'Oglio mais ça serait un très bon choix.
Je pense qu'il y a beaucoup de personnel dans sa décision, que ce n'est pas tant les problèmes qui a pu avoir avec Pickeu.
Mais peut-être de besoin de revenir en Anjou pour se ressourcer et s'occuper de ses enfants après l'épreuve qu'ils ont vécu.
Je pense même qu'il reviendra un jour