Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: Des news des anciens??

#18526 Message par le retour de le Natza »

jesperolsen a écrit :#vieuxaussi...

D'ailleurs, ce match avait donné lieu "au grand format" de l'équipe du dimanche du lendemain. J'avais enregistré ce grand format (un long résumé d'une trentaine de minutes du match) sur VHS. Ma VHS a tellement été visionnée qu'elle s'est auto-détruite...
Si quelqu'un sait s'il y a moyen de retrouver ça par quelque moyen que ce soit... Je lui serai reconnaissant. Et peut-être on pourrait regarder ça Natza et moi avec un long drink confortablement installés dans des vieux fauteuils.

Edit : Stéphane Paille :cry: :cry: :cry:
J'aimerais beaucoup qu'il se passe une chose comme ça.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings

#18527 Message par Hastings »

Benezet, qui par ailleurs fait une saison de merde, est encore capable de jolis gestes : https://www.instagram.com/p/Cr-Z0deuA2K/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jisait

#18528 Message par Jisait »

Hastings a écrit :Benezet, qui par ailleurs fait une saison de merde,
J'ai perdu tout sens de la raison sur les joueurs qui jouaient chez nous en 2015.
Je suis incapable d'en dire du mal.

Même Delort je crois...
Hastings

#18529 Message par Hastings »

Le pauvre est surtout souvent blessé je crois.

Une autre nouvelle qui va faire plaisir à 18cher : Le Hertha Berlin pourrait jouer en ligue régionale la saison prochaine (j’espère que le club ne comptait pas trop sur un éventuel pourcentage a la revente).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#18530 Message par 18cher »

<3 :mrgreen:
Hastings

#18531 Message par Hastings »

Tweet: https://twitter.com/bouchee_de_foot/status/1658058613338824704 (ils ont deux précédents épisodes avec Hengbart et Nivet)
Dim

#18532 Message par Dim »

Pierre-Alain Frau coach intérimaire de Sochaux avec Sylvain Monsoreau pour assurer la.fin de saison.
monamipierrot12

#18533 Message par monamipierrot12 »

Dim a écrit :Pierre-Alain Frau coach intérimaire de Sochaux avec Sylvain Monsoreau pour assurer la.fin de saison.
Frau, un des plus gros bides que l'on ait eu...

Un très gros salaire pour une descente en fin de compte.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Guigui

#18534 Message par Guigui »

C'est vrai, mais il avait eu la classe de bien vouloir rompre son contrat lors de la descente pour ne pas plomber les finances du club à cause de son salaire, alors qu'il avait signé 3 ans à la base.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
le retour de le Natza

#18535 Message par le retour de le Natza »

Moi je l'aimais bien. C'était un super joueur, et c'est certain que chez nous ça n'a pas marché aussi bien qu'on aurait aimé. Je me souviens plus qui il avait autour de lui (c'est pas l'année où Ben Kalfahla cesse de faire des passes ?) mais j'ai pas souvenir que c'était Frau que j'avais le plus envie de blâmer.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
monamipierrot12

#18536 Message par monamipierrot12 »

le retour de le Natza a écrit :Moi je l'aimais bien. C'était un super joueur, et c'est certain que chez nous ça n'a pas marché aussi bien qu'on aurait aimé. Je me souviens plus qui il avait autour de lui (c'est pas l'année où Ben Kalfahla cesse de faire des passes ?) mais j'ai pas souvenir que c'était Frau que j'avais le plus envie de blâmer.
Je ne le blâme pas mais on était en droit d'attendre plus au vu de son statut (international).
Il y avait du beau monde de l'équipe : Nivet, Proment, Hamouna, Seube, Sorbon, Heurtaux

Quand tu vois l'effectif, tu te dis quel gachis...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... herbe_Caen" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dim

#18537 Message par Dim »

le retour de le Natza a écrit :Moi je l'aimais bien. C'était un super joueur, et c'est certain que chez nous ça n'a pas marché aussi bien qu'on aurait aimé. Je me souviens plus qui il avait autour de lui (c'est pas l'année où Ben Kalfahla cesse de faire des passes ?) mais j'ai pas souvenir que c'était Frau que j'avais le plus envie de blâmer.
Non, Ben K c'est 2008-2009 alors que Frau était là lors de la descente suivante, en 2011-2012.
Serhat

#18538 Message par Serhat »

du coup c'est bien une année où FBK arrete de faire des passes pour nous :mrgreen:
Dim

#18539 Message par Dim »

monamipierrot12 a écrit :
Je ne le blâme pas mais on était en droit d'attendre plus au vu de son statut (international).
Il y avait du beau monde de l'équipe : Nivet, Proment, Hamouna, Seube, Sorbon, Heurtaux

Quand tu vois l'effectif, tu te dis quel gachis...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... herbe_Caen" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal problème de l'effectif, c'est que tu n'as pas les mecs qui te permettent d'être efficace dans les 2 surfaces: Thébaux était un goal correct mais clairement en-dessous d'un Planté ou Vercoutre. Et en attaque, pas un 9 capable de planter régulièrement. (D'ailleurs Frau, hormis une pointe à 13 buts à Lille, ça faisait 7 ans qu'il ne dépassait les 5 buts par saison)
Dim

#18540 Message par Dim »

Serhat a écrit :du coup c'est bien une année où FBK arrete de faire des passes pour nous :mrgreen:
D'après certains chants qui ont continué les années suivantes, il paraîtrait qu'il faisait toujours des passes par la suite.
Répondre