Ligue 2
- pascalnouma
Re: Ligue 2
Ce qui me gêne c'est que c'est mon gardien dans MPG mais que ça ne devrait pas compter plus qu'un arrêt normal dans les stats...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Un arrêt d'escales, quand on y pense, ça devrait compter double 
toi tu veux qu'ils integrent les xGoals dans le calcul des notespascalnouma a écrit :Ce qui me gêne c'est que c'est mon gardien dans MPG mais que ça ne devrait pas compter plus qu'un arrêt normal dans les stats...
- pascalnouma
Je vais leur écrire de ce pas!Serhat a écrit :toi tu veux qu'ils integrent les xGoals dans le calcul des notespascalnouma a écrit :Ce qui me gêne c'est que c'est mon gardien dans MPG mais que ça ne devrait pas compter plus qu'un arrêt normal dans les stats...
Sans Pellegrino
Le réflexe du gardien est joli mais la reprise de l'attaquant elle est quand même bien merdique.Serhat a écrit :Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1658210110802370578
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Callens est homophobe ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Pas faux, s'il ouvre plus le pied il doit le mettre à gauche du gardien et pas sur lui, mais en même temps avec 3 défenseurs devant lui, pas sûr qu'il espérait vraiment le réceptionner ce centre.Hastings a écrit :Le réflexe du gardien est joli mais la reprise de l'attaquant elle est quand même bien merdique.Serhat a écrit :Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1658210110802370578
Mais même foirée, il fallait aller la chercher. Rabat joie !
Sans Pellegrino
Callens il n'a joué que 4 matches de L2 alors qu'Escales 31. Donc je pense qu'il est plutôt numéro 2 à Annecy.kash 14 a écrit :Callens est homophobe ?
Merci pour la précision parce que ça porte à confusion tout ça.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un plat du pied à ras de terre vers l'avant, ç'aurait été imparable et il n'y aurait pas eu de quoi crier au génie.pascalnouma a écrit :Pas faux, s'il ouvre plus le pied il doit le mettre à gauche du gardien et pas sur lui, mais en même temps avec 3 défenseurs devant lui, pas sûr qu'il espérait vraiment le réceptionner ce centre.
Mais même foirée, il fallait aller la chercher. Rabat joie !
Certes d'autres attaquants se seraient emmêlés les pinceaux et n'auraient probablement même pas cadrés. Mais mettre fin à une historique série d'invincibilité sur ça, c'est con.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guégan mis à pied à Sochaux
COINCIDENCE
UNE PISTE ?
COINCIDENCE
UNE PISTE ?
Honnêtement, Je n’y crois pas une seconde à cette piste.
Je n’imagine pas Moulin aller à Sochaux.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
Peut-être que 18 propose à guegan de venir à Caen!Molko a écrit :Honnêtement, Je n’y crois pas une seconde à cette piste.
Sans Pellegrino