CLBAXJIsaac a écrit :Alors vraiment un petit truc, c'est à peine visible même au ralenti.
[J35] Barrez-vous cons de Nîmes
Re: [J35] Barrez-vous cons de Nîmes
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça c'est un vrai but
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- befa
- Pierre Couennig
Beau but. Merci Mendy.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Pierre Couennig
Il y a une succession de petites fautes d'antijeu du défenseur qui ralentit la course de Mendy par tous les moyens. Ce qui est choquant c'est qu'effectivement d'habitude on ne siffle pas ce genre de faute. C'est du même niveau pour moi que les défenseurs qui "couvrent" un ballon qui sort en six mètres, bras écartés et dos appuyé sur l'attaquant, ce qu'ils n'ont absolument pas le droit de faire. On peut lutter à l'épaule (pas au bras !) pour le ballon, et c'est tout. Un peu moins de tolérance contre ces micro-fautes qui se répètent par centaines chaque match ferait du bien au jeu.Wallace a écrit :Il y a quelque chose en bas du corps mais ça paraît sévère.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Effectivement il faut souligner que Mendy, tout buteur qu'il est à courir après son record, il joue vraiment pour l'équipe, et c'est une grosse qualité.Pierre Couennig a écrit :Beau but. Merci Mendy.
Les coquinous, visiblement ils mélangent deux flux audio pour plus d'ambianceIsaac a écrit :C'est quoi cette bande son de merde d'un autre match ??
chez moi c'est la bonne bande son
Il me semble qu'il prend un coup de genou dans la cuisse a la fin (ca se voit sur le ralenti de la camera proche du but).NickP a écrit :CLBAXJIsaac a écrit :Alors vraiment un petit truc, c'est à peine visible même au ralenti.
Et Mendy c'est un sacré tireur de penalty. C'est marrant qu'il mette pas plus de patates de l’extérieur de la surface. Son 40e but pour Malherbe je crois bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci.
Court trop court. Mouais
Mendy triplement decisif plutot que doublement.
Bref.
Court trop court. Mouais
Mendy triplement decisif plutot que doublement.
Bref.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Surtout qu'il a fait plus que 2 passes dé cette saison Mendy il me semble.
- pascal francois II
Merci pour les scans , pour Mendy, j'ai déja fait une croix.
Mais bon allez à Sainté alors qu'il aura une ou deux portes ouvertes en L1, j'aime les foréziens mais se feront couper l'herbe sous le pied...
Enfin match que je pensais pas évident, vu qu'on relance souvent les équipes en difficultés, fin de saison en roue libre .
Mais bon allez à Sainté alors qu'il aura une ou deux portes ouvertes en L1, j'aime les foréziens mais se feront couper l'herbe sous le pied...
Enfin match que je pensais pas évident, vu qu'on relance souvent les équipes en difficultés, fin de saison en roue libre .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]