Je suis d'accord. J'ai succombé à la génération tout tout de suite. Je le regrette... et je trouve ça bien que certaines séries y résistent d'ailleurs, pour ceux qui peuvent encore. Pour les faibles comme moi, on a juste à attendre un peu plus pour les premiers.
Huisgonde a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais j'ai profité de l'arrivée d'Apple sur Canal pour regarder Severance dont j'avais lu du bien.
Après un début ptete un peu poussif, ben c'est super bien. Un petit côté Black Mirror et Orphan Black, ça faisait longtemps qu'une nouvelle série m'avait pas fait bingewatcher comme ça.
bon faut attendre la saison 2 maintenant et apparemment c'est pas encore pour demain, bien que la saison 1 ait déjà plus d'un an...
Nous on se fait Ted Lasso, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à une série comme ça.
Huisgonde a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais j'ai profité de l'arrivée d'Apple sur Canal pour regarder Severance dont j'avais lu du bien.
Après un début ptete un peu poussif, ben c'est super bien. Un petit côté Black Mirror et Orphan Black, ça faisait longtemps qu'une nouvelle série m'avait pas fait bingewatcher comme ça.
bon faut attendre la saison 2 maintenant et apparemment c'est pas encore pour demain, bien que la saison 1 ait déjà plus d'un an...
Nous on se fait Ted Lasso, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à une série comme ça.
Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk
Ted Lasso c'est la vie
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon bah je voulais regarder qu'un seul épisode de Silo pour découvrir et je viens d'enquiller les 3 disponibles sur my canal (je sais pas pourquoi le 4 est disponible sur Apple d'ailleurs, histoire d'exclusivité sûrement)
J'accroche vraiment à cette ambiance pesante. J'attends la suite pour un avis plus poussé mais ça démarre bien .
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)