Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
S'il ne s'agit que de ça, on peut toujours se poser la question, ça mange pas de pain.
Tel est mon bon plaisir.
Comme un retour de Jean-François Fortin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je le ferais sans la moindre hésitation.monamipierrot12 a écrit :Admettons que vous gagnez les 158 millions de l'euromillions ce soir.
Est-ce que vous mettez un peu d'argent dans le club ?
Pour ma part, je pense que je me poserais la question
Jamais de la vie.monamipierrot12 a écrit :Admettons que vous gagnez les 158 millions de l'euromillions ce soir.
Est-ce que vous mettez un peu d'argent dans le club ?
Pour ma part, je pense que je me poserais la question
Je n'hésiterai pas non plus. Et je me met titulaire en attaque !
Champion MPG 24/25
moi j’achète tous les emplacements sponsors sur le maillot et short pour rien y mettre
Moi j’achète plusieurs abonnements en Borrelli et plusieurs loges et embauche Arcisse afin qu’il mette en place des quizz chaque semaine sur le forum.
Les gagnants iront soit en virage soit en loge se gaver.
Les gagnants iront soit en virage soit en loge se gaver.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascalnouma
Bon il a été gagné le gros lot mais partagé en 3.
Ça me ferait quand même chier de me dire devant ma télé que j'ai gagné 158M puis d'apprendre que je dois le partager. Quelle probabilité pour qu'il y ait 3 gagnants ? C'est quand même pas de bol. Moi je dis autant rien gagner dans ce cas.
Ça me ferait quand même chier de me dire devant ma télé que j'ai gagné 158M puis d'apprendre que je dois le partager. Quelle probabilité pour qu'il y ait 3 gagnants ? C'est quand même pas de bol. Moi je dis autant rien gagner dans ce cas.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Il reste un peu plus de 52M quand mêmepascalnouma a écrit :Bon il a été gagné le gros lot mais partagé en 3.
J'en profite pour relayer ici le plan d'un forumiste discret qui avait comme projet d'acheter les joueurs qu'il exècre pour les laisser sur le banc.Serhat a écrit :moi j’achète tous les emplacements sponsors sur le maillot et short pour rien y mettre
*communsinge*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascalnouma
Avec 52M aujourd'hui t'as plus rien.boulle a écrit :Il reste un peu plus de 52M quand mêmepascalnouma a écrit :Bon il a été gagné le gros lot mais partagé en 3.
Sans Pellegrino
Dans le même style on peut acheter un club honni (suivez mon regard) et le faire plonger dans les tréfonds du football.Vltra a écrit :J'en profite pour relayer ici le plan d'un forumiste discret qui avait comme projet d'acheter les joueurs qu'il exècre pour les laisser sur le banc.Serhat a écrit :moi j’achète tous les emplacements sponsors sur le maillot et short pour rien y mettre
*communsinge*
C'est pas le choix qui manque.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour 52 millions, t'as plus rien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'achète tous les abonnements dans toutes les tribunes à Océane l'an prochain. Et je viens pas.