[J33] No Hacmen, no cry
Re: [J33] No Hacmen, no cry
Ca fait vraiment mal au cœur de savoir que le club traîne des mecs pareils dans son public. J’espère que les Havrais déposeront plainte et que les mecs pourront être identifiés, mais j'ai malheureusement comme un doute (et puis les flics ont des manifs a matraquer quoi...).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
... de bicyclette.18cher a écrit :![]()
Ouais c'est ça
Retourne critiquer la Fdj, c 'est plus ton rayon
Dire que Montanier n'a rien avoir avec Malherbe c'est vite faire fi de l'histoire. Même si l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Je condamne bien entendu l agression des Havrais. Il y avait un arrêté qui interdisait de porter les couleurs du havre en centre ville et autour du stade. Sans doute qu a la préfecture on savait que cet incident pouvait arriver malheureusement.
Modifié en dernier par LUDO le 01 mai 2023 17:09, modifié 1 fois.
- ronnie bird
Sinon, FdM devait être au courant. 
- pascal francois II
Enfin merde , c'est plus le moyen âge le " supportorisme " ; on est au 21 ème siècle , réveillez vous !LUDO a écrit :Je condamne bien entendu l agression des Havrais mais y avait un arrêté qui interdisait de porter les couleurs du havre en centre ville et autour du stade. Sans doute qu a la préfecture on savait que cet incident pouvait arriver malheureusement.
On devrait pouvoir aller aux stades avec son maillot sans avoir été agressé de quelques sortes...
Etre fière de ces couleurs et supporter sans relâche si on le souhaite; mais en étant respectueux envers l' adversaire!!!
Attention LUDO, je te quote mais t'en veux pas à toi , cordialement !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quel bisounours, c 'est beau
C'est pas parce que le foot est confisqué par des connards en besoin d'afficher testostérone que ça doit être considéré comme un folklore acquis et à préserver. Si ça doit changer c'est du côté de ces "supporters" qui viennent au stade en prenant toutes ces rivalités au premier degré, personnellement, et pour vivre des sensations de confrontations avec unennemi. Les racines de la violence c'est ça. Un petit besoin d'exister, une petit frustration personnelle.
Dans le cas présent, à fortiori, on parle d'une famille, pas d'un groupe qui est venu chercher la merde.
Et Pascal a raison, le foot comme n'importe quel sport devrait permettre la sécurité de tous, en dépit d'une culture historique de la violence. A laquelle je n'y connait rien on va me répondre, et ben tant mieux, ça n'aura jamais sa place.
Dans le cas présent, à fortiori, on parle d'une famille, pas d'un groupe qui est venu chercher la merde.
Et Pascal a raison, le foot comme n'importe quel sport devrait permettre la sécurité de tous, en dépit d'une culture historique de la violence. A laquelle je n'y connait rien on va me répondre, et ben tant mieux, ça n'aura jamais sa place.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- pascal francois II
MERCI.
CHER18, il a rien compris à la vie; après libre à toi d'aller de friter avec les sups adverses ;perso j'aime Malherbe mais j'irais pas me battre contre des abrutis pour mon club: je reste en retrait de ces petits cowboys qui foutent la merde au lieu de faire une fête à chaque match !
CHER18, il a rien compris à la vie; après libre à toi d'aller de friter avec les sups adverses ;perso j'aime Malherbe mais j'irais pas me battre contre des abrutis pour mon club: je reste en retrait de ces petits cowboys qui foutent la merde au lieu de faire une fête à chaque match !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
...LUDO a écrit :mais
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui j aurai pas du mettre un mais, j avoueHastings a écrit :...LUDO a écrit :mais
- pascalnouma
Et oui, c'est comme les nanas qui se font violer. Elles n'ont qu'à pas mettre de mini jupe non plus.LUDO a écrit :Je condamne bien entendu l agression des Havrais mais y avait un arrêté qui interdisait de porter les couleurs du havre en centre ville et autour du stade. Sans doute qu a la préfecture on savait que cet incident pouvait arriver malheureusement.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Rectifié
- bigdudu
Bravo et merci à Olaf pour cette mise au point et ce coup de gueule. Le MNK n'est évidemment pas responsable de tels agissements, que ses auteurs soient par ailleurs membres ou pas, mais en tant que principal groupe de supporters de Malherbe j'apprécie cette condamnation. Et un grand bravo pour le tifo.