[J33] No Hacmen, no cry
Re: [J33] No Hacmen, no cry
A propos des cagoulés, on les voit bien ici :
Tweet: https://twitter.com/PRIFFLET/status/1652277652592508928
Tweet: https://twitter.com/PRIFFLET/status/1652277652592508928
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
C'est complétement à l'encontre de la tradition de l'esprit des supporters à Caen même s'il y a déjà eu des petits groupes de fachos. Solidarité envers ces supporters havrais lâchement agressés. Que des groupes se retrouvent pour se foutre sur la gueule, c'est débile mais au moins c'est entre eux et consenti. Ici, c'est juste abject.
- bigdudu
" l'ambiance monte sur.le parvi di stade d'organiser à Caen " On voit le niveau.
- bigdudu
" l'ambiance monte sur.le parvi di stade d'organiser à Caen " On voit le niveau.
Edit. Philippe Rifflet. Directeur Délégué du groupe Publihebdos. En charge des régions Normandie, IdF, Franche-Comté. Caen, Normandie, France.
J'ai du mal à comprendre comment on peut écrire comme ça avec un tel CV. Je pensais que c'était un sympatisant du groupe d'abrutis.
Edit. Philippe Rifflet. Directeur Délégué du groupe Publihebdos. En charge des régions Normandie, IdF, Franche-Comté. Caen, Normandie, France.
J'ai du mal à comprendre comment on peut écrire comme ça avec un tel CV. Je pensais que c'était un sympatisant du groupe d'abrutis.
C 'est un combat vain Big l'orthographe
Malheureusement
Malheureusement
- bigdudu
S'il n'y avait que l'orthographe. Là, le message n'est ni fait ni à faire. Mettons ça sur le compte d'une vue qui baisse et d'une maladresse pour rédiger sur un petit clavier de smartphone.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 avr. 2023 09:53, modifié 1 fois.
Pour quelqu'un d'implanté dans les médias, ça peut paraître un peu ridicule comme Le Graët qui annonce ne pas savoir envoyer un SMS, mais je parie plus sur le gars qui envoie le tweet rapidement sans se relire et qui tape n'importe comment sur son téléphone (points entre les mots au lieu des espaces, erreur de correcteur automatique avec "d'organiser" au lieu de "D'Ornano"...).bigdudu a écrit :" l'ambiance monte sur.le parvi di stade d'organiser à Caen " On voit le niveau.
Modifié en dernier par Dim le 30 avr. 2023 09:55, modifié 1 fois.
- bigdudu
Voilà. Ah oui, je viens de comprendre que " d'organiser " c'était la suggestion automatique quand il a voulu écrire d'Ornano.
Edit : comme expliqué juste au-dessous.
Edit : comme expliqué juste au-dessous.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 avr. 2023 09:58, modifié 3 fois.
C'est juste un message non relu qui a été salopé par le correcteur automatique. Le "stade d'organiser", c'est le stade d'Ornano...
Le gars qui se fout de la gueule de quelqu'un d'autre en disant qu'il se sert mal de son téléphone en appuie malencontreusement sur "Envoyer" en plein milieu de son post. 
Je vais me re-coucher.
Je vais me re-coucher.
Bon, au moins on retiendra ce tifo absolument sublime.
- ronnie bird
Et la prestation haut de gamme des hommes de Montanier. Avec lui c'est un peu de Malherbe qui réussit enfin son rendez-vous avec la Coupe de France. 
A part un retour fugace il y a plus de 20 ans, Montanier n'a plus rien à voir avec Malherbe
Ca n'a aucun sens ce que tu dis
Ca n'a aucun sens ce que tu dis
- ronnie bird
Essaie de penser par toi-même et ça changera un peu ta vision des choses.
Ouais c'est ça
Retourne critiquer la Fdj, c 'est plus ton rayon