[J33] No Hacmen, no cry
Re: [J33] No Hacmen, no cry
hormis des normands, personne ne gagne à Caen 
- bigdudu
Ah oui. En fait ils ne sont pas meilleurs que Quevilly.
Ils avaient gagné à l'aller là bas.bigdudu a écrit :Ah oui. En fait ils ne sont pas meilleurs que Quevilly.
D'ailleurs on prend cher sur le championnat des Normands cette saison. D'après mes comptes ça fait :
1. Le Havre 10 points +3
2. Quevilly 7 points +1
3. Malherbe... 0 points -4
Modifié en dernier par Hastings le 29 avr. 2023 16:18, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
Titideroin
On va pas se mentir on s'est fait humilier en tribunes et sur le terrain.
Titideroin a écrit :On va pas se mentir on s'est fait humilier en tribunes et sur le terrain.
Pas sur le terrain, franchement ils ont pas montré grand chose les havrais.
Le problème c'est qu'on a rien à proposer non plus, on a été bien mauvais devant dans l'animation à part centrer sur les défenseurs.
En tribune c'était autre chose, beaucoup trop d'havrais partout dans le stade, beurk. Comme d'habitude et comme nous chez eux, un gros parcage ça s'entend bien surtout dans le déroulé du match.
I need to be myself, I can't be no one else.
Bizarre la dernière sortie de Moulin?
- le retour de le Natza
Il est sorti où ? Il a dit quoi ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Eh oui, nous allons monter!!!Allez, exprimez votre seum.....

- Xavi Jacob
Sur son avenir il a dit qu'il aimerait rester mais qu'il prend note des rumeurs de remplacement sur un ton digne de Roger Gicquel.le retour de le Natza a écrit :Il est sorti où ? Il a dit quoi ?
Kikapété de platine
Un possible départ cet été ? J’ai découvert cela dans la presse. J’ai pris acte de ce que j’ai lu, c’est tout. Je suis ici, j’ai vu qu’on cherchait à réfléchir à un éventuel remplacement, j’ai pris note. Je suis bien ici, mais pour que ça marche, il faut que tout le monde le soit très bien aussi. »
Ahem, effectivement.
Mais bon Pickeu a dit qu'il était sous contrat, donc y'avait pas de sujet. On est hyper rassuré.
Mais bon Pickeu a dit qu'il était sous contrat, donc y'avait pas de sujet. On est hyper rassuré.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
les havrais qui sortent les fumis sur les installations pétrolieres pour feter la victoire en réponse aux ultras caennais
Tweet: https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1652174998503579649 ah non pardon, c'est en Crimée...
Tweet: https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1652174998503579649 ah non pardon, c'est en Crimée...
C' est cela..... On fait cramer les Canetons!!

Titideroin a écrit :On va pas se mentir on s'est fait humilier en tribunes et sur le terrain.

T'es de la confrérie?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.