C'est à dire rien.BobMelon a écrit :Heu non...Metz et Le Havre seront a minima devant. Mais on peut jouer la 4ème voir la 3ème place.
[J32] Rester gaillards
- Pierre Couennig
Re: [J32] Rester gaillards
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- the pleurnicheuse
On va subir comme ca pendant 30 min ?
Ca risque d'etre long oui (meme si j'ai confiance dans Mandrea pour se sortir les doigts maintenant).the pleurnicheuse a écrit :On va subir comme ca pendant 30 min ?
C'est la que l'absence de Saletros (ou meme Deminguet) se fait un peu sentir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seconde période assez minable mais la victoire est là.
Modifié en dernier par Moriarty le 22 avr. 2023 19:49, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
(la 2e mi temps a été pénible, malgré la jolie petite frappe pour finir)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
quelle belle deuxième mi temps de merde! ça nous change des premières insipides qu'on faisait habituellement à extérieur
- Xavi Jacob
On est 4e ex aequo. 
- le retour de le Natza
Dans ces arrêts de jeu où Dijon a l’air mieux, je ne sais ce qui est plus fort de mon envie de prendre 1pt de plus sur Bastia ou de mon désir de voir Dupraz se planter et rotir en enfer.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Une passe dé du gardien de Niort + 1 CSC, contre un CSC de notre gardien.
C'est beau la L2
C'est beau la L2
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon titre, bon prono