[J32] Rester gaillards
Re: [J32] Rester gaillards
On y croit! 
c'est très faible Niort, si on ne soigne pas le goal average ...
en tout cas content de revoir les coup-francs de Court décisifs
Sofascore dit 84% de possession de balle et 9 tirs a 4 pour Sochaux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le foot vrai à Laval quoi
Le deuxième, c'est Kilama qui la met ! 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Cela va devenir compliqué si on découvre qu'on est plus efficace sans Mendy.
Heu non...Metz et Le Havre seront a minima devant. Mais on peut jouer la 4ème voir la 3ème place.nicoluche a écrit :On y croit!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
A noter un gros duel sur l'aile entre Goncalves et Armougom. (et le capitaine lavallois est Adeoti)Serhat a écrit :le foot vrai à Laval quoi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On est surtout plus efficace contre une équipe de National, c'est déjà ça.Gildas78 a écrit :Cela va devenir compliqué si on découvre qu'on est plus efficace sans Mendy.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
chaud au cul là !
LA BARAKA
rien à dire 
... (Mandrea se troue comme il faut)
C'est peut etre le moment pour faire entrer un attaquant senior, non ?
C'est peut etre le moment pour faire entrer un attaquant senior, non ?