Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jisait

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#52861 Message par Jisait »

Pour moi 100% il part. Après y'a un monde ou il part.
benkb

#52862 Message par benkb »

Je ne comprends pas le côté incontournable de cette fonction d'agent de joueur aujourd'hui. C'est trop compliqué pour les joueurs de gérer leur carrière, négocier leur contrat de travail et chercher des employeurs comme n'importe qui le ferait dans le vrai monde?
Dans la moitié des cas j'ai l'impression qu'ils font plus de dégâts qu'autre chose (autant pour les clubs que leurs poulains) et sont de bons parasites.
Gildas78

#52863 Message par Gildas78 »

benkb a écrit :Je ne comprends pas le côté incontournable de cette fonction d'agent de joueur aujourd'hui. C'est trop compliqué pour les joueurs de gérer leur carrière, négocier leur contrat de travail et chercher des employeurs comme n'importe qui le ferait dans le vrai monde?
Dans la moitié des cas j'ai l'impression qu'ils font plus de dégâts qu'autre chose (autant pour les clubs que leurs poulains) et sont de bons parasites.
Même situation que les agents immobiliers.
Avec les sites de vente PAP on s'en passe très bien, sauf situation particulière. Et c'est souvent leur commission qui rend la transaction impossible.
Molko

#52864 Message par Molko »

Après, ça dépend…. Je déconseillerais à un joueur de négocier son contrat lui-même, mais on peut aussi s’adresser ponctuellement à un avocat.
L’agent permet au joueur de ne pas se polluer l’esprit avec la gestion de sa carrière et de rester concentré sur ce qu’il a à faire. En plus, les agents deviennent également de plus en plus des gestionnaires tout court (image, patrimoine…) via des agences plus larges que le seul sportif.
L’ennui, c’est quand l’agent se transforme en coach bis et privilégie l’intérêt financier au détriment du sportif.
Tel est mon bon plaisir.
amaury14

#52865 Message par amaury14 »

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je suis tombé sur ça ce matin :
https://dzballon.com/2023/04/25/anthony ... undesliga/
Isaac

#52866 Message par Isaac »

Il est sous contrat jusqu'en juin 2025. Ca parait très prématuré cette histoire sachant que la saison n'est pas finie'
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
dontonio

#52867 Message par dontonio »

Donc le gars aurait déjà signé dans un club pas sûr de se maintenir ,oui bien évidemment...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
18cher

#52868 Message par 18cher »

La presse algérienne mais lol :lol: :lol:
Du papier toilette usagé est plus propre
Isaac

#52869 Message par Isaac »

La presse foot quoi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#52871 Message par Molko »

Après, c’est soit il prolonge, soit effectivement il faut le vendre vu qu’il sera en fin de contrat l’an prochain.
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#52872 Message par Hastings »

Molko a écrit :il faut le vendre
Cette expression elle me fait marrer.

Outre le fait qu'on parle de vrais gens et pas de bétail, elle fait surtout comme s'il y avait en permanence des acheteurs prêt à dégainer le chéquier pour faire une belle offre.

En ligue 2, un club ne décide pas de qui est à vendre. 90% de l'effectif est "invendable"... jusqu'à ce qu'un club se manifeste. Les joueurs que Pickeu pourrait *décider* de vendre cet été, car certains de trouver preneurs, sont une petite poignée : Bassette, Hafid, Kyeremeh et Brahimi sûrement... Les autres, honnêtement je vois pas.

Mandrea est une bonne pioche, mais personne ne pense je crois qu'il est phénoménal et a largement sa place en Ligue 1 (d'ailleurs en vrai ses stats sont plutôt décevantes). Donc il n'est pas impossible qu'un club plus riche se pointe et fasse une offre s'il considère que c'est le joueur qui lui faut, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Surtout vu le peu de places disponibles à ce poste.

Le plus probable à mon avis pour Mandrea, c'est qu'il soit notre gardien jusqu'à la fin de son contrat (qui sera peut être prolongé entre temps si tout va bien), et quand ce moment là arrivera et bien les deux parties aviseront. Comme avec la plupart des joueurs quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#52873 Message par pascal francois II »

ABDI peut-être, MENDY surement
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hastings

#52874 Message par Hastings »

pascal francois II a écrit :ABDI peut-être, MENDY surement
Mouais.

Mendy je suis persuadé que le club l'aurait bien vendu s'il en avait eu l'opportunité. Seulement aucune offre sérieuse n'est jamais arrivée.

Et Abdi je serais curieux de voir ça. Dans une défense à 4 en Ligue 1, j'ai de gros doutes. Il faudrait donc un club prêt à foutre 2 millions sur un joueur qui n'est intéressant qu'en piston gauche au sein d'une défense à 5, sans espoir de plus value...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#52875 Message par 18cher »

Hastings a écrit :
Molko a écrit :il faut le vendre
Cette expression elle me fait marrer.

Outre le fait qu'on parle de vrais gens et pas de bétail, elle fait surtout comme s'il y avait en permanence des acheteurs prêt à dégainer le chéquier pour faire une belle offre.

En ligue 2, un club ne décide pas de qui est à vendre. 90% de l'effectif est "invendable"... jusqu'à ce qu'un club se manifeste. Les joueurs que Pickeu pourrait *décider* de vendre cet été, car certains de trouver preneurs, sont une petite poignée : Bassette, Hafid, Kyeremeh et Brahimi sûrement... Les autres, honnêtement je vois pas.

Mandrea est une bonne pioche, mais personne ne pense je crois qu'il est phénoménal et a largement sa place en Ligue 1 (d'ailleurs en vrai ses stats sont plutôt décevantes). Donc il n'est pas impossible qu'un club plus riche se pointe et fasse une offre s'il considère que c'est le joueur qui lui faut, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Surtout vu le peu de places disponibles à ce poste.

Le plus probable à mon avis pour Mandrea, c'est qu'il soit notre gardien jusqu'à la fin de son contrat (qui sera peut être prolongé entre temps si tout va bien), et quand ce moment là arrivera et bien les deux parties aviseront. Comme avec la plupart des joueurs quoi.
+1
Tes analyses sont toujours fines
Répondre