[J31] Caen-Paris 7-1
Re: [J31] Caen-Paris 7-1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il y a beaucoup de barbus dans l'équipe. En fait, il n'y en a qu'un qui ne l'est pas.
- Guigui
C'est le reflet de la société, la mode actuelle chez les hommes n'est pas du tout au rasé de prés.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je constate sur les fistons dont 2 sur 3 suivent cette tendance.Guigui a écrit :C'est le reflet de la société, la mode actuelle chez les hommes n'est pas du tout au rasé de prés.
Cool Merci!
c'est un peu dans l'esprit du logo que j'avais fait pour mon groupe (sorry pour le hors sujet) :

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Je constate sur les fistons dont 2 sur 3 suivent cette tendance.Guigui a écrit :C'est le reflet de la société, la mode actuelle chez les hommes n'est pas du tout au rasé de prés.
Je trouve que tu as beaucoup de talent arcisse. Le choix des couleurs, la qualité graphique. Tu prends même soin d'ajouter des détails pour personnaliser le logo. Je n'y connais rien dans ce domaine, mais j'ai l'impression que c'est un travail professionnel. En tout cas c'est très beau.
Je précise que je ne dis pas ça pour que tu fasses mon avatar, j'aime bien mon vieux logo du SMC.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- pascal francois II
Cache toi pas JEAN CLAUDE DUSSMagenta a écrit :Je ne connais pas ce Jean-Claude.Strummer a écrit :et si c'est naze, arrête ! disait JCMagenta a écrit :Ils sont nazes vos avatars.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci, je précise qu'il y a pas mal d'éléments que je trouve sur le net, genre le casque Star Wars.
C'est pas toujours de la création pure.
C'est pas toujours de la création pure.
- Huisgonde
Et voilà, ça y est, j'suis jaloux, alors que j'étais sans avatar pendant si longtemps...
Tout pareil.duval a écrit :Je trouve que tu as beaucoup de talent arcisse. Le choix des couleurs, la qualité graphique. Tu prends même soin d'ajouter des détails pour personnaliser le logo. Je n'y connais rien dans ce domaine, mais j'ai l'impression que c'est un travail professionnel. En tout cas c'est très beau.
Je précise que je ne dis pas ça pour que tu fasses mon avatar, j'aime bien mon vieux logo (...)
Modifié en dernier par Hastings le 14 avr. 2023 20:13, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Merci 
- le retour de le Natza
Hank !arcisse a écrit :Bah au gars qui a écrit l'histoire de ton avatarle retour de le Natza a écrit :Oh !
Merci !
Mais à qui est cet œil ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau