C'est surtout pour la reprise de volée venue d'ailleurs refusée pour HJ dans le temps additionnel
Coupe de France 2024-2025
- the pleurnicheuse
Re: Coupe de France 2022-2023
Evidemment.
C'est surtout pour la reprise de volée venue d'ailleurs refusée pour HJ dans le temps additionnel
HORS JEU IMAGINAIRE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tant mieux parce que ça s'ouvre sur l'image d'un gamin de 10 ans qui pleure au grand écran d'Hérouville juste après le coup de sifflet final et il ne vaut mieux pas voir cette image.the pleurnicheuse a écrit :Comme le DVD sorti apres la finale de la Coupe de la Ligue. Jamais réussi à le voirGuigui a écrit :J'étais en Pop B donc je n'ai jamais su. Mais surtout, on n'a jamais revu les images, la vidéo n'a jamais existé sur internet.Isaac a écrit :Sauf que le but de Sarr était valable.
Oui ben je croyais qu'on avait supprimé la Coupe de la Ligue pour mettre en valeur la Cdfthe pleurnicheuse a écrit :Toutes les coupes nationales européennes se jouent en semaine maintenant. Mais à partir des 1/8e en France
Je trouve que le compte n' y est pas
Bah c'était surtout pour alléger le calendrier la fin de la Coupe de la Ligue non ?
Voilà ce qu’on attend tous, une belle montée, un maintien et une victoire en CDF
Le vivrons nous de notre vivant ??
Le vivrons nous de notre vivant ??
28 mai - 4 juin - 10 juin
Pas un français dans l'équipe de Toulouse
Où est la formation ?

Où est la formation ?
Tu peux former des étrangers, regarde au niveau des Hollandais on avait une filière fut un temps 
30 minutes 4-0
c'est réglé !
c'est réglé !
Ça doit être un complot fomenté par les joueurs : ça va faire 49-3 en score final.
La Normandie est rouge et rouge !
Les canaris ont joué la coupe d’Europe, ils n’ont pas fait l’impasse et ils sont giflés en finale de CDF !
S’ils descendent, cela confortera les entraîneurs à ne pas jouer l’UEFA !
Une belle journée foot dis donc
S’ils descendent, cela confortera les entraîneurs à ne pas jouer l’UEFA !
Une belle journée foot dis donc
surtout que pour l'instant le TFC ne jouera pas la coupe d'Europe du fait de la multipropriété interdite en coupe d'Europe.
mais ça peut encore évoluer d'ici là
mais ça peut encore évoluer d'ici là
Ohlala Pallois !! c'est rouge là
meme si c'est interdit en ce moment
meme si c'est interdit en ce moment