C'est son cousin maléfique MsousBock sur cette frappe.Serhat a écrit :attention le tir de Mbock devrait retomber sur Caen dans 2min, mefiez-vous
[J30] à Rouen on laisse des péniches
Re: [J30] à Rouen on laisse des péniches
Camara rentre sur le terrain, ça va être le bordel pour bien voir le jeu.
Jaune pour Mendy, du coup c'est pas le "Misses next match" ?
bon finito. Ca enterre définitivement la dernière chance de monter maintenant.
La fin de saison va paraître longue...
- Xavi Jacob
J'aurais bien aimé nous voir finir dans le top 5, mais ca va etre chaud.
Cette journée règle le sujet pour les derniers poursuivants : y'a plus que 3 candidats pour accompagner Le Havre en Ligue 1.
Cette journée règle le sujet pour les derniers poursuivants : y'a plus que 3 candidats pour accompagner Le Havre en Ligue 1.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
prochaine journée Metz-Bordeaux qui pourrait mettre Metz hors jeu aussi
- Guigui
Les suivantes peut-être aussi. Même à domicile, on montre certes un meilleur visage mais on gagne toujours au poil de cul.nicoluche a écrit :La fin de saison va paraître longue...
Il y a trop de déchet technique et il y a un déficit de niveau individuel à trop de postes, c'est pas un ou deux joueurs clés qui nous manquent pour viser le Top 2, c'est cinq ou six.
Je vais vraiment me préparer mentalement au fait qu'on va redevenir durablement une équipe de Ligue 2 ordinaire. Au moins si on joue la montée un jour, ce sera une bonne surprise.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
J'
mon Malherbe !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Restez optimistes bordel, tout est possible avec les barrages.
Fermeture exceptionnelle ce soir.
No Panic, on revient le week-end du 05 août (sûrement avec une belle et longue gueule de bois mais on revient !)
No Panic, on revient le week-end du 05 août (sûrement avec une belle et longue gueule de bois mais on revient !)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Tu vas un peu vite en besogne,l'année prochaine le chantier se situera surtout derrière mais le reste on est pas si mal armé,Saletros et Sylla auront une vraie prépa ça devrait être un avantage non négligeable.Guigui a écrit :Les suivantes peut-être aussi. Même à domicile, on montre certes un meilleur visage mais on gagne toujours au poil de cul.nicoluche a écrit :La fin de saison va paraître longue...
Il y a trop de déchet technique et il y a un déficit de niveau individuel à trop de postes, c'est pas un ou deux joueurs clés qui nous manquent pour viser le Top 2, c'est cinq ou six.
Je vais vraiment me préparer mentalement au fait qu'on va redevenir durablement une équipe de Ligue 2 ordinaire. Au moins si on joue la montée un jour, ce sera une bonne surprise.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
On a ni les notes des joueurs à chaud (Diani 3) ni le scan du compte-rendu au petit dej. Ça sent la fin de saison pour Momo.
Kikapété de platine
- Guigui
La capitulation est totale.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !