Celles de luxes ?bigdudu a écrit :Il y a peut-être plus de poules sur le marché à la campagne qu'à la ville.
C'était la pensée du jour.
La vie d'tous les jours...
- pascal francois II
Re: La vie d'tous les jours...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Ça, c'est un message à comprendre comme on veut. Mais de luxe à la campagne, c'est moins sûr.
- pascal francois II
Ah , t 'as prospectais mon co....?bigdudu a écrit :Ça, c'est un message à comprendre comme on veut. Mais de luxe à la campagne, c'est moins sûr.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Le dimanche, ça fait longtemps que J’en n’ai plus vu et le vendredi, on en voit de moins en moins, Je trouve.Barney a écrit :Merci a tous pour vos précieux conseils !
Est ce que vous savez si sur un des nombreux marchés Caennais, il y'a des éleveurs qui en vendent ?!
Tel est mon bon plaisir.
C’est comme les foodtrucks, on en voit moins sur les marchés ou ailleurs ...
Peut-être une conséquence de la grippe aviaire ? En tous cas, penses à installer un filet de protection
ou une volière, on a opté pour le filet avec le voisinage car sinon c’est le confinement pour tes gallinacés (c’est déjà le cas en Bretagne)
Peut-être une conséquence de la grippe aviaire ? En tous cas, penses à installer un filet de protection
ou une volière, on a opté pour le filet avec le voisinage car sinon c’est le confinement pour tes gallinacés (c’est déjà le cas en Bretagne)
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Pierre Couennig
Tout fout l'camp ma bonne dame.Molko a écrit :Le dimanche, ça fait longtemps que J’en n’ai plus vu et le vendredi, on en voit de moins en moins, Je trouve.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Au rond point de la SMN à Colombelles en rentrant du taf vers 17h30 y avait une 15aine motards de la police qui faisait du controle à chaque sortie. Vous savez la raison du truc ?
car j'avais jamais vu un déploiement aussi nombreux sur le lieu. Du coup ça a fait un bouchon au début je pensais que c’était des grévistes
car j'avais jamais vu un déploiement aussi nombreux sur le lieu. Du coup ça a fait un bouchon au début je pensais que c’était des grévistes
- Xavi Jacob
En général (enfin genre 1 fois sur 2 ou 3) le vendredi à cette heure là ils sont au rond point de Bretteville à la fin de l'A84.Serhat a écrit :Au rond point de la SMN à Colombelles en rentrant du taf vers 17h30 y avait une 15aine motards de la police qui faisait du controle à chaque sortie. Vous savez la raison du truc ?
ouais xavi avait raison.
Tweet: https://twitter.com/Prefet14/status/1644371036106813440 D'habitude le vendredi j'y passe,en général, 1h avant. Ca se trouve les controles y sont plus fréquent, mais j'y crois pas
Tweet: https://twitter.com/Prefet14/status/1644371036106813440 D'habitude le vendredi j'y passe,en général, 1h avant. Ca se trouve les controles y sont plus fréquent, mais j'y crois pas
Philémon. La dernière fois que j'ai lu ce prénom c'était dans Tintin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Moi ça m'évoque plutôt les BD de Fred. Ça ne me dit rien dans Tintin. Je pense que tu confonds avec Séraphin (Lampion).
- pascalnouma
Philémon Siclone est le savant dans les cigares du pharaonbigdudu a écrit :Moi ça m'évoque plutôt les BD de Fred. Ça ne me dit rien dans Tintin. Je pense que tu confonds avec Séraphin (Lampion).
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe
C'est le prénom de l'égyptologue dans les Cigares du Pharaon.bigdudu a écrit :Moi ça m'évoque plutôt les BD de Fred. Ça ne me dit rien dans Tintin. Je pense que tu confonds avec Séraphin (Lampion).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
J'avais oublié celui-ci. Pas relu depuis 45 ans environ.