Hastings a écrit :Mouahah.Isaac a écrit :[url=htps://actu.fr/normandie/caen_14118/la%20...%2037503.hml]Facile[/url]
Stade michel d'ornano
Re: Stade michel d'ornano
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Merci Guigui!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui a écrit :17/18![]()
Et j'ai eu mon 18/18.
Truc de fou, il y a eu une séance d’entraînement à Venoix avant le France-Russie (l’époque où Cantona jouait avec son plâtre à la main) et Je m’étais retrouvé au bord du terrain avec les journalistes et les photographes. J’avais 14 ans et un appareil jetable. 
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Les photos ! Les photos !
- bigdudu
Ah oui. Pas malin.
- Guigui
Ah tiens, je pensais avoir assisté à toutes les plus grosses explosions de but (Monaco CDL 2005, Créteil 2006 et Diomandé contre Paris), mais effectivement j'étais absent lors du match d'Argentan, où l'explosion sur l'égalisation devait probablement être du même acabit que les 3 autres.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Rha putain, le match d'Argentan. Ambience hallucinante. A la fois t'es content de vivre un moment comme ça dans ce stade, de l'autre, tu peux pas t'empêcher de te dire ouais mais c'est pas Malherbe...
Tel est mon bon plaisir.
Et tu peux aussi dire que tu as vu Frédéric Déhu marquer un but, c'est un moment d'histoire.
La reprise de volée de Deroin contre le PSG avait fait beaucoup de bruit aussi.Guigui a écrit :Ah tiens, je pensais avoir assisté à toutes les plus grosses explosions de but (Monaco CDL 2005, Créteil 2006 et Diomandé contre Paris), mais effectivement j'étais absent lors du match d'Argentan, où l'explosion sur l'égalisation devait probablement être du même acabit que les 3 autres.
I need to be myself, I can't be no one else.