SegArkO a écrit :Ouais, du coup ca permettrait de voir plus souvent plus Florentin, mais ca fait que décaler le problème. Parce que vu les perfs d'Eluchans, faudrait quelqu'un a gauche en plus de Lemaitre.
IL NOUS FAUT UN MILIEU DROIT EN PLUS BORDEL A CUL !
autant ne pas compter sur Melon Man et recruter un serbe , bordel à cul !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est tout à fait logique. Il loupe des entrainements, il est sanctionné.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A ma connaissance, c'est lui qui a lancé le bras de fer, et c'est après qu'ils ne l'ont pas convoqué pour la mise au vert.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour moi, même s'il n'est pas content de sa situation, il s'est rendu coupable en ne se rendant pas aux entraînements. Même si son contrat ne lui convient pas, il doit continuer à assumer ses responsabilités professionnelles.
Jouer en B si le coach le convoque en B en fait partie.