La coupe frisée undercut est actuellement au sommet de la mode chez les jeunes garçons, au point que même des mecs aux cheveux lisses se frisent les cheveux.le retour de le Natza a écrit :j'ai aimé Brahimi qui a pressé comme un morse jusqu'à sa sortie, j'aimerais juste que son absurde coiffure cesse d'être imitée.
[J29] Sauter les petits Dijonnais
- Guigui
Re: [J29] Sauter les petits Dijonnais
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Allez Guingamp ! Une victoire contre Bordeaux, et même un nul, et nous ne serons qu'à 5 points de la deuxième place. Une victoire bordelaise et nous serons toujours à 7 points. Aussi infime soit notre chance de montée, ce serait bien de la préserver le plus longtemps possible.
Modifié en dernier par bigdudu le 02 avr. 2023 08:42, modifié 1 fois.
C'est parce qu'ils doivent renforcer les U19.Titideroin a écrit :C'est assez iréel leur saison, 27 matchs de suite sans défaite... Je ne pensais pas qu'ils monteraient en L1 et en tant que Malherbiste j'espérais ne pas vivre ce scénario. De notre côté c'est mort même en prenant 24 pts/27 ça ne suffira sans doute pas. Par contre que l'on fasse jouer nos jeunes désormais. Aucun joueur formé au club dans le 11 de départ contre Dijon ça me plaît moyennement.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
C'est complètement con de dire ca alors qu'il reste 9 matchs, qu'on joue Bordeaux et qu'au dessus, ils vont se jouer entre eux aussi. Rien n'est fait, loin de laTitideroin a écrit :De notre côté c'est mort même en prenant 24 pts/27 ça ne suffira sans doute pas.
- Guigui
Selon Fabien Torre :
Mais bon ça veut dire gagner 7 ou 8 matchs sur les 9 restants, alors qu'on a jusque-là 12 victoires en 29 matchs, on comprend mieux pourquoi les stats nous donnent 2% de chance...
C'est donc légèrement plus optimiste que le compte de Titideroin, bien que ce soit pas 22 pts manquants mais plutot 23 car nous avons la moins bonne différence de buts de tous les concurrents et de loin (à part Bastia) donc un point virtuel en moins en cas d'égalité.pour être dans les places 1 à 2 : certitude à 76 points, possible à 60 points,
le plus probable est que le 2e aura 68 points,
Mais bon ça veut dire gagner 7 ou 8 matchs sur les 9 restants, alors qu'on a jusque-là 12 victoires en 29 matchs, on comprend mieux pourquoi les stats nous donnent 2% de chance...
Peu importe
Au moins tout le monde est encore sous pression
Pas de risque de " balancer " un match, même inconsciemment
Au moins tout le monde est encore sous pression
Pas de risque de " balancer " un match, même inconsciemment
- the pleurnicheuse
Les stats en fin de saisonGuigui a écrit :Selon Fabien Torre :
C'est donc légèrement plus optimiste que le compte de Titideroin, bien que ce soit pas 22 pts manquants mais plutot 23 car nous avons la moins bonne différence de buts de tous les concurrents et de loin (à part Bastia) donc un point virtuel en moins en cas d'égalité.pour être dans les places 1 à 2 : certitude à 76 points, possible à 60 points,
Et on est bien placé pour savoir qu'il n'y a plus aucune logique.
Mais oui, il va falloir quasiment tout gagner ou presque
J' ai dis valider, non gagner.. Si un nul suffit ça m' ira très bien!! Quant au pari, c' est cadeau!pascal francois II a écrit :C ' est bien partit , rien à dire; dommage que tu n'as pas accepté mon pari !poublan a écrit :On appelle cela l'efficacité!!Blague à part, on s' en tire hyper bien sur ce match!!Hâte de venir valider notre montée chez vous....dontonio a écrit :Le Havre c'est leur saison quand même,ils ont 1 tir cadré...
Après gagner chez nous on verra , quoi qu 'il en soit , une belle saison pour vous, nous pas assez constant !
- Guigui
Merci Momo pour le Sunday Morning Newspaper in da House.
Maintien assuré, c’est beau.
FiveThirtyEight prédit Metz et Bordeaux à 67 points, avec des différences de but respectives de +23 et +21. Je serais curieux de voir ça.Guigui a écrit :Selon Fabien Torre :
On est sur une bonne serie de 17 points en 8 matchs (5 victoires, 2 nuls). Si on parvenait à maintenir ce rythme là, ce qui serait déjà remarquable, on finirait à 65 points.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- befa
le résumé du match (enfin les buts) à partir de 1'05.
https://www.france.tv/france-3/normandi ... -2023.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.france.tv/france-3/normandi ... -2023.html" onclick="window.open(this.href);return false;