Huisgonde a écrit :Ça ne concerne pas le MNK, point.
Point de suspension, en fait.
Certes, ça ne concerne pas le MNK, mais c'est justement ce qui facilite son positionnement. Ça ne coûte rien de se désolidariser. Vraiment rien. Et, pour un groupe qui dépend du soutien du club et bénéficie de celui de la collectivité, ce serait une opportunité à saisir en terme d'image. *Comme des singes*
M'semblait bien que je pensais la même chose.
Merci Monique
J'en reviens à mon exemple du musulman qui devrait se désolidariser d'attentats. Ça coûte rien non plus si on va par là.
Vous associez déjà ce qu'il s'est passé avec le MNK, et à tort, mais demander cela, c'est déjà faire un amalgame.
Se désolidariser (officiellement, j'entends), c'est encore plus associer l'image de violence aux groupes de supporters, quelqu'il soit. D'ailleurs, vous pensez MNK car c'est le seul groupe officiel à Caen (oui bon, avec les Paris Drakkars, ah mais tiens, pourquoi aux PDs on devrait pas se désolidariser aussi avec eux ?).
Le MNK n'a rien à voir dans ce combat de rue, et n'a donc rien à en dire, pas plus que le club, que les PDs ou Martinduforum.
En plus c'est un fait divers, on s'en tape, ça se passe tous les week end (oui, des gars se donnent rdv même sans match et peuvent faire des centaines de bornes pour se taper pendant 2 minutes, même sans match), là ça en parle parce que c'est à Venoix avant un match, mais franchement, qu'est ce qu'on s'en tape...
Non mais c'est des gens consentants qui veulent se taper dessus, pourquoi pas, mais selon-moi il ne doit pas y avoir de collatéral, donc pas de street fight.
Guigui a écrit :Non mais c'est des gens consentants qui veulent se taper dessus, pourquoi pas, mais selon-moi il ne doit pas y avoir de collatéral, donc pas de street fight.