La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Il n’y aura bientôt plus de place pour la clinique vétérinaire par contre, j’ai l’impression qu’elle double de volume (PCTBXJ) tous les ans. Y’a de la maille à se faire dans le domaine apparemment.
- bigdudu
Merci Guigui.
Hier soir j'étais à Cologne pour voir ce concert.
Warhaus
https://www.youtube.com/watch?v=ePT6V_utQnA" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont joué les mêmes titres, mais dans un ordre différent qui a rendu le concert encore mieux que celui de Paris en Novembre dernier.
Il vient à La Cigale mardi soir et à la Laiterie (Artefac) à Strasbourg le 13 avril.
Je ne peux que conseiller pour ceux qui ne savent pas quoi faire mardi soir à Paris ou sur Strasbourg le 13 avril. D'ailleurs les 2 salles sont bien sympas, surtout celle de la Laiterie (Artefac).
Warhaus
https://www.youtube.com/watch?v=ePT6V_utQnA" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont joué les mêmes titres, mais dans un ordre différent qui a rendu le concert encore mieux que celui de Paris en Novembre dernier.
Il vient à La Cigale mardi soir et à la Laiterie (Artefac) à Strasbourg le 13 avril.
Je ne peux que conseiller pour ceux qui ne savent pas quoi faire mardi soir à Paris ou sur Strasbourg le 13 avril. D'ailleurs les 2 salles sont bien sympas, surtout celle de la Laiterie (Artefac).
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Et moi à Fouesnant pour ce concert " The Curious Bards, un groupe de musiques anciennes et traditionnelles celtes et gaéliques " et c'était super bien.
https://youtu.be/m46AcHBqAEY" onclick="window.open(this.href);return false;
https://youtu.be/m46AcHBqAEY" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Y'a pas à dire, les semaines de trêve internationale, ce sont les pires.
J'ai pensé à Huisgonde dans le Franprix où j'ai bossé ce matin, il y a un gars qui m'a dit 5 fois bonjour en l'espace de 2h, une fois ça faisait grosso 5 min qu'on avait discuté dans son rayon.

- Huisgonde
Ouf, je n'étais pas au Franprix hier matin, sinon je me serais posé des questions
Mon dernier fait d'arme notable date de mardi, de passage au siège de ma boite, j'ai cru discuter avec un commercial, en fait c'était un stagiaire qui captait rien. Ils ont juste changé de bureau, j'ai mis au moins 2 minutes avant de comprendre, et 2 minutes, ben c'est très long
C'est quand même très chiant. Je pense quand même que ton gars, il est à un niveau supérieur du mien
Mon dernier fait d'arme notable date de mardi, de passage au siège de ma boite, j'ai cru discuter avec un commercial, en fait c'était un stagiaire qui captait rien. Ils ont juste changé de bureau, j'ai mis au moins 2 minutes avant de comprendre, et 2 minutes, ben c'est très long
C'est quand même très chiant. Je pense quand même que ton gars, il est à un niveau supérieur du mien
Bah moi en plus, je me baladais dans le magasin en blouse blanche donc même en n'étant pas physionomiste je ne passe pas tout à fait inaperçu. 
- Guigui
Sérieux ? Tu dois enfiler une blouse quand tu fais tes contrôles ?Dim a écrit :je me baladais dans le magasin en blouse blanche
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais. Blouse + charlotte + chaussures de sécu voire surchaussures. Il n'y a que Starbucks qui demande à ce qu'on soit en vêtements de ville.Guigui a écrit :Sérieux ? Tu dois enfiler une blouse quand tu fais tes contrôles ?Dim a écrit :je me baladais dans le magasin en blouse blanche
Après dans les rayonnages de magasin j'enlève ma charlotte et je pense que ça ne poserait pas de souci que j'enlève aussi la blouse mais flemme sachant que je navigue dans les réserves.
D'ailleurs en restauration, toute personne qui passe en cuisine doit mettre une tenue, ils ont des "kits visiteur" prévus pour ça. Mais bon la blouse en coton c'est plus appréciable que les blouses jetables.
Ou est ce qu'on peut se procurer des poules sur Caen ? (Rayon de 5/10km maxi)
Me femme s'est mise en tête de nous fabriquer un poulailler...nous manques plus que les poules...
Me femme s'est mise en tête de nous fabriquer un poulailler...nous manques plus que les poules...
Champion MPG 24/25
- bigdudu
Au marché tu dois pouvoir trouver, non ?
Tu en as chez Botanic à Louvigny mais il doit y avoir une alternative moins chère et plus localeBarney a écrit :Ou est ce qu'on peut se procurer des poules sur Caen ? (Rayon de 5/10km maxi)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
https://adopte1poule.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Pour qui n'a pas peur de la vider et de la plumer ça fait un bon repas pas cher. Bon, il faut d'abord lui tordre le cou, j'avais oublié.