Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

di meco le boucher

#31 Message par di meco le boucher »

Je vois ça...
Guigui

#32 Message par Guigui »

vince1450 a écrit :Toulouse Caen et 4 jours aprés Caen Toulouse :shock: :shock: :shock:
Bien vu l'ancien !
Et là c'est le moment où tout le monde dit : "bah j'préfère les gagner en championnat" !

Et c'est vrai.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Republic V

#33 Message par Republic V »

Donc mardi 25 ou mercredi 26, Toulouse FC-SM Caen en Coupe de la Ligue, et samedi 29 SM Caen-Toulouse FC en championnat.

Ca me rappelle la saison 2004-2005 mais avec l'AJ Auxerre...

Edit : trop tard :D
Modifié en dernier par Republic V le 31 août 2007 12:21, modifié 1 fois.
vince1450

#34 Message par vince1450 »

Guigui a écrit :
vince1450 a écrit :Toulouse Caen et 4 jours aprés Caen Toulouse :shock: :shock: :shock:
Bien vu l'ancien !
Et là c'est le moment où tout le monde dit : "bah j'préfère les gagner en championnat" !

Et c'est vrai.

C'est clair un gros +1 :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
banal

#35 Message par banal »

Moi qui révait de retourner chanter la licorne ta bite est sur ton front, c'est raté.
Sauf surprise, le SMC va reprendre sa vieile habitude de se faire sortir des son entrée en CDL

Waouh, Lens-Lille aussi, c'est truqué ce tirage !
vince1450

#36 Message par vince1450 »

Esperons que France Télévision refasse " A chaque région son match" mais le probléme c'est avec Le Havre l'an dernier comment ils avaient fait je ne m'en rapelle enfin on verra bien
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
chabert

#37 Message par chabert »

vince1450 a écrit :
Guigui a écrit :
Bien vu l'ancien !

Et c'est vrai.

C'est clair un gros +1 :wink:

+1
Tom24

#38 Message par Tom24 »

Pas forcément un mauvais tirage même si un match à Caen aurait été mieux car Toulouse va devoir faire un choix entre les différentes compèt, et la CDL ne peut pas être une priorité.

Pour info, ils jouent le CSKA Sofia au 1er tour de l'UEFA le 20/09 et le 4/10.

Bordeaux-Tampere
Sochaux-Panionios
Rennes-Loko Sofia
Lens-FC Copenhague
vince1450

#39 Message par vince1450 »

Rencontre le mardi 25/09 et le mercredi 26/09

Lens (L1) - Lille (L1)
Bordeaux (L1) - Metz (L1)
Toulouse (L1) - Caen (L1)
Lorient (L1) - Paris-SG (L1)
Valenciennes (L1) - Sochaux (L1)
Auxerre (L1) - Saint-Etienne (L1)
Troyes (L2) - Nice (L1)
Nantes (L2) - Monaco (L1)
Strasbourg (L1) - Amiens (L2)
Clermont Foot (L2) - Rennes (L1)
Nancy (L1) - Boulogne-sur-Mer (L2)
Laval (Nat) - Le Mans (L1)
Niort (L2) - Le Havre (L2)
Brest (L2) - Montpellier (L2)

samleviking

#40 Message par samleviking »

vince1450 a écrit :Esperons que France Télévision refasse " A chaque région son match" mais le probléme c'est avec Le Havre l'an dernier comment ils avaient fait je ne m'en rapelle enfin on verra bien

Objectivement a ton avis vaut mieux un match entre deux L1 ou un match entre deux L2 pour france television?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Tenou

#41 Message par Tenou »

Tin c'est con un bon Le Havre - Caen ça aurait fait plaisir :(
samleviking

#42 Message par samleviking »

perso moi j'suis aux anges j'en révé le tirage l'a fait mes deux equipes l'une contre l'autre meme si bon y a pas photo faut les bouffer les pitchounes. En tout cas j'pense que ca va etre deux bons match avec des equipes qui jouent vraiment.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
vince1450

#43 Message par vince1450 »

samleviking a écrit :
vince1450 a écrit :Esperons que France Télévision refasse " A chaque région son match" mais le probléme c'est avec Le Havre l'an dernier comment ils avaient fait je ne m'en rapelle enfin on verra bien

Objectivement a ton avis vaut mieux un match entre deux L1 ou un match entre deux L2 pour france television?

Ah oui effectivement j'avais pas fais gaffe :wink:

titou

#44 Message par titou »

Moi, j'suis ravi aussi. Mon plus court déplacement de la saison : 5 minutes à pied.

Y'a plus qu'à trouver un prétexte pour ne pas travailler ce jour-là, et ce sera encore mieux !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ozzy

#45 Message par Ozzy »

Le mois de la rentrée s'annonce difficile à gérer. 4 matchs au Stadium dont 3 en 6 jours dont l'uefa et Caen ; un concert ; des courses auto à Nogaro pour conclure.
Et entre-temps, il faut rattraper les matchs de Caen enregistrés sur Foot+.
Pffff, et il en y a qui disent que les profs ne Foot rien.

Fin septembre, le TéFéCé risque de manquer un peu de forces vives, même s'il y aura des rentrées (Congré, Arribagé et Ebondo reviennent mi septembre). Entre le 15 et le 29, ils jouent 5 fois. Leur motivation en coupe de la ligue dépendra de plusieurs paramètres : l'espoir issu du match aller en coupe d'Europe et s'ils ont une situation honorable en championnat notamment. S'il y a le feu, ils vont privilégier le championnat. Baup avait d'ailleurs dit qu'il était fort possible qu'ils soient dans les derniers fin septembre.
Et s'ils ne battent pas Auxerre samedi, il y aura le feu.
Répondre