HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Alors bon, on ne va pas se mentir: The last of us, c'est une chouille décevant.
Bonjour.
Station eleven, par contre, c'est top.
Bonsoir.
Bonjour.
Bonsoir.
9 épisodes pour l'intégralité du jeu, c'était pas suffisant pour faire grand chose...Willemot a écrit :Alors bon, on ne va pas se mentir: The last of us, c'est une chouille décevant.
Bonjour.
Ça fait 3 ans que je dis que Station Eleven c’est bien !Willemot a écrit :Alors bon, on ne va pas se mentir: The last of us, c'est une chouille décevant.
Bonjour.
Bonsoir.
T’as vu Reservation Dogs ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non pas encore mais j'en entends que du bien
Tu viens souvent ici nan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Qui êtes-vous ?
- Xavi Jacob
Bonjour, je m'appelle Thierry, j'ai 61 ans et je viens de Méry-Corbon. Supporter de Malherbe depuis la montée de 1979 à Roubaix, je suis heureux de vous rejoigner sur ce forum.
Kikapété de platine
Bonjour Thierry, tu te mets en slip chaussettes s'il te plait.
- befa
C'est disponible sur quelle plateforme ?Willemot a écrit :
Bonsoir.
C'est HBO Max
Mais c'est sur Amazon en cherchant et ça ouvre un abonnement à Universal pour une semaine.
De quoi regarder la série tranquille sans pour autant partir avec Universal.
Mais c'est sur Amazon en cherchant et ça ouvre un abonnement à Universal pour une semaine.
De quoi regarder la série tranquille sans pour autant partir avec Universal.
- kainrijames
Bien mieux que The Last Of Us qui raconte pas grand chose au final,c'est mieux en jeu video.arcisse a écrit :Tulsa King, un régal
Est-ce qu'une série a besoin de raconter quelque chose ?
Vous avez deux heures.
Vous avez deux heures.
Sinon je suis au chômage.
- Xavi Jacob
Ce qui ne changerait pas grand-chose, enfin bref je me comprends.
Kikapété de platine
J'ai enfin pu regarder Le monde de demain. J'ai apprécié même si forcément il y a un gros coté madeleine de Proust (Wash, Goter et d'autres pour les précurseurs de certains posses de l'agglo caennaise).
J'ai trouvé, surtout sur les premiers épisodes, que c'était assez détaillé et proche de la réalité (gros coup de
sur le focus du trocadéro et les breakers qui à l'époque ont permis à tant de personnes de découvrir cette culture).
Même s'il est à noter qu'un focus sur le New York City d'Europe 1 en 82 aurait eu sa place.
A l'inverse à la fin (et surtout le dernier épisode) je trouve que cela va un peu trop vite et par exemple la place prépondérante de Rappattitude n'est pas assez souligné à mon sens.
Enfin, je suis tout à fait partisan d'une saison 2 et je trouve la prestation des acteurs principaux très intéressante.
J'ai trouvé, surtout sur les premiers épisodes, que c'était assez détaillé et proche de la réalité (gros coup de
Même s'il est à noter qu'un focus sur le New York City d'Europe 1 en 82 aurait eu sa place.
A l'inverse à la fin (et surtout le dernier épisode) je trouve que cela va un peu trop vite et par exemple la place prépondérante de Rappattitude n'est pas assez souligné à mon sens.
Enfin, je suis tout à fait partisan d'une saison 2 et je trouve la prestation des acteurs principaux très intéressante.
28 mai - 4 juin - 10 juin