Jisait a écrit :Moi j'aurai dit cynique.
Quand dans 4 ans, Macron fera sa fondation inutile à New-York pour passer le temps, il nous aura laissé un pays avec l'extreme-droite.
Si vous croyez que la montée du RN n'avait pas commencé avant Macron et qu'elle n'aurait pas continué si un autre avait été élu, cela veut dire que vous ne connaissez pas l'évolution des sociétés occidentales.
Et si on suit vos raisonnements, Obama est la cause et l'origine de l'avènement de Trump par ex. ?
Je n'avais pas encore entendu parler de la "polémique" de Macron et sa montre relayée avec joie par la NUPES ...
Franchement , ces députés sont pathétiques et dangereux
Nous avons des pyromanes inconscients à la tête de l'Etat. Macron et Borne ont refusé de débattre démocratiquement lors des dernières élections. Ce sont des autistes inconséquents.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Macron 2020 aux Libanais : « une révolution ne s’invite pas : c’est le peuple qui la décide. »
Macron 2022 aux français : « La foule n'a pas de légitimité et ne l’emporte pas face aux représentants du peuple. »
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.