TOUT LE MONDE A LE DROIT D ESSAYER DE PROGRESSER AILLEURS, moi je souhaite qu'ils réussissent , après on peut rien faire nous !18cher a écrit :Sa situation actuelle ne m'intéresse paspascal francois II a écrit :Armougom a fait une bonne prestation hier ...18cher a écrit :Oui, VdM, déjà 100 matchs avec Malherbe ...
Un peu comme avec Armougom, l 'impression qu 'il joue car il n' y a pas mieux en magasin
Je parle de son passage avec Malherbe, très mitigé pour le moins
[J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
- pascal francois II
Re: [J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah qu 'il soit bon ou pas ailleurs, je m 'en fiche totalementpascal francois II a écrit :TOUT LE MONDE A LE DROIT D ESSAYER DE PROGRESSER AILLEURS, moi je souhaite qu'ils réussissent , après on peut rien faire nous !18cher a écrit :Sa situation actuelle ne m'intéresse paspascal francois II a écrit :Armougom a fait une bonne prestation hier ...18cher a écrit :Oui, VdM, déjà 100 matchs avec Malherbe ...
Un peu comme avec Armougom, l 'impression qu 'il joue car il n' y a pas mieux en magasin
Un joueur qui quitte Malherbe n 'a plus aucun intérêt pour moi
- pascal francois II
ALORS PARLE PAS DE KANTE , merci !18cher a écrit :Ah qu 'il soit bon ou pas ailleurs, je m 'en fiche totalementpascal francois II a écrit :TOUT LE MONDE A LE DROIT D ESSAYER DE PROGRESSER AILLEURS, moi je souhaite qu'ils réussissent , après on peut rien faire nous !18cher a écrit :Sa situation actuelle ne m'intéresse paspascal francois II a écrit :Armougom a fait une bonne prestation hier ...18cher a écrit :Oui, VdM, déjà 100 matchs avec Malherbe ...
Un joueur qui quitte Malherbe n 'a plus aucun intérêt pour moi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Oui chef !
- pascal francois II
Non je suis un simple supporter, mais quand on a une ligne de conduite, on la respecte; cordialement !18cher a écrit :Oui chef !
Chef, oui, chef 
Vu le changement de système et sa fin de saison mitigée ya de grandes chances de voir Abdi partir contre un bon chèque.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
Tu t ' arranges pas...18cher a écrit :Chef, oui, chef
Ou une enfance militarisé !
- le retour de le Natza
La constante d'un supporter est de toujours privilégier le cœur à la raison.
Depuis le début j'espère qu'on va monter, j'y ai cru avant Sochaux et Rodez, et je dois vous avouer que tout illusoire ceci puisse t-il sembler, j'y crois encore. Disons, je crois encore que c'est possible. Tant que c'est pas mort mathématiquement, une part de moi espèrera toujours que, pour une fois, le truc super inattendu qui survient joue pour nous. (pour compenser la non-montée au goal average derrière Lorient je sais plus en quelle année)
(Au pire du pire, si on finit bien, on arrivera solides pour les barrages, je suis confiant).
Depuis le début j'espère qu'on va monter, j'y ai cru avant Sochaux et Rodez, et je dois vous avouer que tout illusoire ceci puisse t-il sembler, j'y crois encore. Disons, je crois encore que c'est possible. Tant que c'est pas mort mathématiquement, une part de moi espèrera toujours que, pour une fois, le truc super inattendu qui survient joue pour nous. (pour compenser la non-montée au goal average derrière Lorient je sais plus en quelle année)
(Au pire du pire, si on finit bien, on arrivera solides pour les barrages, je suis confiant).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Putain mais le mec me pique tout c'est fou.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
Le vol est un hommage. Ma blague sur les barrages c'est en honneur de ton running gag qui me fait poiler.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
De toutes façons, il ne s'agît pas de raison, de pragmatisme, ou de réalisme, c'est du désir.
Ceux qui disent "on ne montera pas" ont toutes les raisons de le faire. Et les trois mois à venir leur donneront probablement raison.
N'empêche, juste par déraison du cœur, j'admets que j'y crois encore, et peut-être même plus qu'avant Rodez.
Supporter Malherbe depuis 34 ans est un truc assez absurde de toutes façons, je vois pas pourquoi j'y mettrais subitement du pragmatisme.
Ceux qui disent "on ne montera pas" ont toutes les raisons de le faire. Et les trois mois à venir leur donneront probablement raison.
N'empêche, juste par déraison du cœur, j'admets que j'y crois encore, et peut-être même plus qu'avant Rodez.
Supporter Malherbe depuis 34 ans est un truc assez absurde de toutes façons, je vois pas pourquoi j'y mettrais subitement du pragmatisme.
Oui. J'espère juste que faudra pas gagner à St Symphorien le droit de taper Ajaccio ou Auxerre pour monterIsaac a écrit :en vrai ça reste vraiment envisageable, on est qu'à une place d'espérer quelque chose.
Mercile retour de le Natza a écrit :De toutes façons, il ne s'agît pas de raison, de pragmatisme, ou de réalisme, c'est du désir.
Supporter Malherbe depuis 34 ans est un truc assez absurde de toutes façons, je vois pas pourquoi j'y mettrai subitement du pragmatisme.