[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ozzy

#436 Message par Ozzy »

Ya aussi Fiorèse qui s'ennuie à Marseille.
Calinochio

#437 Message par Calinochio »

H-12 pour le dénouement de notre feuilleton de fin de mercato.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
NickP

#438 Message par NickP »

Tom24 a écrit :Quelqu'un a évoqué la piste d'un échange avec Mendy ??? (avec des pépettes en plus évidemment...), surtout après l'arrivée de Ceara.

Oui !...

(mais la rumeur a pas pris...)
ajacques

#439 Message par ajacques »

Pancrate va être prêté à Sochaux.

Ca pue.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#440 Message par NickP »

ajacques a écrit :Nan mais Gouffran en Equipe de France cette année il faut p'têt arrêter de déconner ...

Nan mais on parle des espoirs hein...
ajacques

#441 Message par ajacques »

Bah j'ai entendu "Euro" et "Coupe du Monde" donc ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#442 Message par SegArkO »

Ah ah ah ah Gouffran en équipe de France A, la bonne blague de la journée.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
jarvis2

#443 Message par jarvis2 »

En attendant ,le Fc Metz va prendre Cubilier et Olembé .J'en aurais bien pris 1 des 2 (n'importe lequel).
ajacques

#444 Message par ajacques »

SegArkO a écrit :Ah ah ah ah Gouffran en équipe de France A, la bonne blague de la journée.

J'en ai une meilleure :

mercato365 a écrit :En attendant de faire signer un nouvel attaquant (Albert Meyong Zé ?), le FC Metz s’active pour renforcer son secteur défensif. Salomon Olembé (26 ans, ex-Marseille), Eric Cubilier (28 ans, Nantes) et Ebede (27 ans, ex-Panathinaikos) devraient ainsi s’engager dans la journée en faveur de la formation messine. Le premier est libre de tout contrat. Le second, quant à lui, devrait être prêté pour une saison avec option d’achat. Enfin, le troisième devrait s’engager pour une saison (avec un an en option).

:lol:
banal

#445 Message par banal »

Ben quoi, il est né le 8 décembre 1980 donc ça fait bien 26 ans.
vince1450

#446 Message par vince1450 »

Sur FBBN ce midi alors le point ca c'est précipité cette semaine

1er) rencontre avec le capitaine et Fortin ca n'a rien changé sur sa position

2) longue entrevue hier soir avec tous les protagonistes rien n'a changé

3) l'offre de Paris recu cette semaine porte sur 5 a 5.5 millions plus le pret de Pancrate mais ce dernier refuse

4) source proche du club c'est bien une mise a l'ecart du groupe pour pas nuire au groupe

5) Fortin ne lachera pas l'affaire

6) Question salaire une offre lui a était faite avec une augmentation de 6 fois son salaire actuel et d'ailleurs l'offre de Paris question salaire n'est pas plus importante
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
b**b**

#447 Message par b**b** »

pas dégueu comme augmentation 600%.
C'est décidé lundi j'demande la même.
cabask

#448 Message par cabask »

Ca se termine quand la saison des melons ? Bientôt, il retrouvera peut être une tête de taille normale, non ?
benkb

#449 Message par benkb »

J'ai l'impression que le gougou avec l'envie de l'an passé et sa marge de progression valait effectivement cette augmentation, mais je me demande si toute cette envie de jouer ne s'est pas envolée avec tous ces $$$.
SegArkO

#450 Message par SegArkO »

Le souci c'est pas tant qu'il parte (il veut partir) c'est surtout que numériquement et quantitativement, il nous fait un milieu droit et vite.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre