[J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
Re: [J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
Hafid et Bassette de retour dans le groupe, Deminguet out.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1637046188410281985
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1637046188410281985
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Cool pour Hafid.
Je suis persuadé que si l'équipe à un milieu de terrain joueur et en confiance avec Brahimi, Salétros, Court... il a sa place dans la rotation et peut réellement progresser pour devenir un vrai plus.
Je suis persuadé que si l'équipe à un milieu de terrain joueur et en confiance avec Brahimi, Salétros, Court... il a sa place dans la rotation et peut réellement progresser pour devenir un vrai plus.
- Guigui
Deminguet qui sort du groupe quand il n'y a plus rien à jouer... Pas une coïncidence, clairement on est passé en mode préparation de la saison prochaine et c'est bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Je t'aime bien Guigui mais ca n'a absolument aucun rapportGuigui a écrit :Deminguet qui sort du groupe quand il n'y a plus rien à jouer... Pas une coïncidence, clairement on est passé en mode préparation de la saison prochaine et c'est bien.
Il reste 11 matches à jouer. On est à 7 points. Je suis comme Ibrahim Cissé, j'y crois encore.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Comme pour le maintien, le problème n'est pas seulement le nombre de points mais aussi le nombre d'équipe qui sépare de la place décisive. Reprendre 7 points à une équipe est plus réalisable que faire mieux que 5 équipes.
Je me suis donné encore 3 matchs pour y croire, mais ce qui me rend le plus pessimiste dans l'histoire, ce n'est pas l'écart mais le nombre d'équipes intercalées.
Tout comme fin 2021 j'étais plutôt serein pour le maintien parce qu'il y avait du monde entre nous et la zone rouge, là je trouve que ça fait beaucoup de contre-performances à espérer.
Ce serait bien si les autres pouvaient s'affr... ah bah merde, c'était déjà le cas ces dernières semaines.
Ah bah voilà, Gildas l'a dit de manière plus succinte.
Tout comme fin 2021 j'étais plutôt serein pour le maintien parce qu'il y avait du monde entre nous et la zone rouge, là je trouve que ça fait beaucoup de contre-performances à espérer.
Ce serait bien si les autres pouvaient s'affr... ah bah merde, c'était déjà le cas ces dernières semaines.
Ah bah voilà, Gildas l'a dit de manière plus succinte.
- the pleurnicheuse
En route pour la L1 
j"y repense c'est notre premier but dans le premier quart d'heure
- the pleurnicheuse
Saletros, c'est vraiment un sacré joueur
- pascal francois II
TOUT ARRIVE!Serhat a écrit :j"y repense c'est notre premier but dans le premier quart d'heure
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]