[J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
- Guigui
[J28] Fini la Ligue 1, retour au turpin
C'est samedi, c'est à 19h, c'est arbitré par Clément Turpin.
Modifié en dernier par Guigui le 14 mars 2023 23:07, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Re: Caen - Valenciennes
Guigui = défaite
- Guigui
J'ai pas tenu les comptes, mais j'ai la sensation d'avoir créé des topics de beaucoup de matchs nuls.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aller, si on gagne on peut encore y croire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
[J28] Les saisons passent mais la nouvelle vaut l'ancienne…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J 28 / VA te faire foutre
Classique !
Classique !
(en vrai, non désolé. Mais parvenir à finir en tête des équipes non concernées par la montée, à savoir 5e, ce serait beau déjà)Isaac a écrit :Aller, si on gagne on peut encore y croire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Seules 2 équipes monteront et directement. Le 3ème ne sera pas concerné. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un " top 5 ' serait déjà satisfaisant. Et surtout une bonne dynamique pour bien entamer la prochaine saison.
- Huisgonde
Il veut dire que, à ce jour, la première équipe non concernée par la montée est 5e (parce que le 3e et le 4e sont encore en course) et que ce serait déjà bien d'être à ce niveau.
En vrai, on peut même espérer finir 4e ou 3e dans les rêves les plus fous, c'est seulement que la 2e place, la seule réellement intéressante, est hors de portée, à la fois comptablement (et c'est ce qui compte le plus, évidemment), mais aussi mentalement et techniquement.
En vrai, on peut même espérer finir 4e ou 3e dans les rêves les plus fous, c'est seulement que la 2e place, la seule réellement intéressante, est hors de portée, à la fois comptablement (et c'est ce qui compte le plus, évidemment), mais aussi mentalement et techniquement.
Marrant que le top arbitre français soit désigné pour un match de Ligue 2 aussi quelconque... Mais c'est rigolo, car il y a pas longtemps j'avais lu que son premier match de L1 c'était Caen et c'était contre Valencienne.Guigui a écrit :C'est samedi, c'est à 19h, c'est arbitré par Clément Turpin.
- Xavi Jacob
Turpin top arbitre ? Question de point de vue.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
De classement aussi. Après, il n'est pas interdit de ne pas l'aimer.
Caen-VA t'on enchaîner les victoires ?
C'est de loin le mieux noté depuis qu'il est en L1, et je pense qu'historiquement il a et aura une longévité exceptionnelle, c'est clairement un grand arbitre, que tu l'aimes ou pas.kash 14 a écrit :Turpin top arbitre ? Question de point de vue.
Turpin classé 3ème arbitre au niveau européen