J'ai beau essayer, je comprends rienpascal francois II a écrit :Anton SALESTROS , t' as oublié notre N° 14 ?Huisgonde a écrit :Moi je cherche le AntonIsaac a écrit :Rien compris.pascal francois II a écrit :METS TOI EN RUT ET NOYE LES , SI C'EST LEUR COURT DESTIN...
(ruthénois) ( Anton ) (Cissé) (Court)
Aprés les habitants de Rodez sont des Ruthénois, après Court notre joueur; je peux pas mettre toute l' équipe!!!
[J27] Leur laver l'rond !
- the pleurnicheuse
Re: [J27] Leur laver l'rond !
- pascal francois II
salut toi, bon je me décarcasse pour trouver un titre, mais bon l' actuel c'est un peu pomper sur mon titre da la saison dernière si je ne me tompe !!!Strummer a écrit :c'est une contrepèterie ?
En rut, c'est pas compliqué; après...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Mais à quel moment tu prononces "Anton" dans ton jeu de mot ? C'est ça la question de Huispascal francois II a écrit :En rut, c'est pas compliqué; après...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
EXACTE, j'ai enlevé au dernier moment "en ton destin' et remplacé par "leur court destin "! méa culpa !Guigui a écrit :Mais à quel moment tu prononces "Anton" dans ton jeu de mot ? C'est ça la question de Huispascal francois II a écrit :En rut, c'est pas compliqué; après...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
on a toujours les maillots noirs cette saison ? Parce qu' en rut et noirs, j'exilerai ma peur
pascal francois II a écrit :EXACTE, j'ai enlevé au dernier moment "en ton destin' et remplacé par "leur court destin "! méa culpa !Guigui a écrit :Mais à quel moment tu prononces "Anton" dans ton jeu de mot ? C'est ça la question de Huispascal francois II a écrit :En rut, c'est pas compliqué; après...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Te fatigue pas, on a déjà un titre fantastique qui fait presque l'unanimité.pascal francois II a écrit :EXACTE, j'ai enlevé au dernier moment "en ton destin' et remplacé par "leur court destin "! méa culpa !Guigui a écrit :Mais à quel moment tu prononces "Anton" dans ton jeu de mot ? C'est ça la question de Huispascal francois II a écrit :En rut, c'est pas compliqué; après...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tellement hâte qu'on enchaîne
- pascal francois II
Allez un petit but de Salestros m' arrangerais bien, bon match !!!!
ça commence bien, grosse occaz pour Daubin
dommage car on aurait pu enfin mettre un but dans le premier quart d'heure
pour info on est dernier du championnat du 1er quart d'heure
dommage car on aurait pu enfin mettre un but dans le premier quart d'heure
pour info on est dernier du championnat du 1er quart d'heure
Merci Serhat !
la stat a parlé on a encore pris un but dans le premier quart d'heure.
La relance qu'on fait..