[J26] Soch' a shame !
Re: [J26] Soch' a shame !
Comme l'impression de s'être fait lésé d'un penalty ou est ce que c'est mon côté supporter ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
+1furynx a écrit :Comme l'impression de s'être fait lésé d'un penalty ou est ce que c'est mon côté supporter ?
Bien sûr qu'il y avait péno.furynx a écrit :Comme l'impression de s'être fait lésé d'un penalty ou est ce que c'est mon côté supporter ?
- François de Malherbe
Il n'y avait pas scandale, c'est sûr !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simulations ridicules ...
On dirait le nom d'un film érotique des années 70Richy a écrit :Simulations ridicules ...
La Normandie est rouge et rouge !
Bon j'ai coupé le stream, je stresse trop.
J'attends vos bananes.
J'attends vos bananes.
Courtbse fait bien dézinguer.
Sinon pas compris la sortie de Kyeremeh ...
Sinon pas compris la sortie de Kyeremeh ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sorties de Court Kyeremeh et Saletros... C'est peut être un poil trop pour conserver du jeu.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
c'est tendaaaaaaaaaaaaaaax
Entre la tête de mendy, la frappe de deminguet, et oooooh cette tête de essende, c'est pas loin bordel
putain le gardien il fait le match de sa vie aussi
Ça veut pas!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Fait chier !
Le scandale du calendrier
On perd deux points !