[J26] Soch' a shame !
Re: [J26] Soch' a shame !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
C'est dans le topic "je ne Le Graet rien" que vous l'aurez lu en premier
le retour de le Natza a écrit :Ou M'Bock / Brahimi / Salestros / Kyriemeh / Court au milieu
Genre pour faire du jeu.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Merci Momo.
Je ne me rappelais même pas que Sambou Yatabaré était à Sochaux. Il n'est pas dans le groupe mais il est sorti de prison le 20 février. Il est sous contrôle judiciaire. Incroyable histoire...
Je ne me rappelais même pas que Sambou Yatabaré était à Sochaux. Il n'est pas dans le groupe mais il est sorti de prison le 20 février. Il est sous contrôle judiciaire. Incroyable histoire...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
On a donc la confirmation maintenant que la défense est au complet que Ntim est passé devant VDM dans la hiérarchie à droite, en tout cas pour l'instant.
J'espère surtout que le club va rapidement savoir ce qu'a décidé Ibra Cissé pour son avenir... S'il s'en va il faut le dégager de l'équipe et mettre Ntim en défense centrale avec Thomas, et remettre VDM à droite.
J'espère surtout que le club va rapidement savoir ce qu'a décidé Ibra Cissé pour son avenir... S'il s'en va il faut le dégager de l'équipe et mettre Ntim en défense centrale avec Thomas, et remettre VDM à droite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Mais ca va pas ?Guigui a écrit :S'il s'en va il faut le dégager de l'équipe
Guigui s'est fait hacker par 18cher 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
De tout coeur avec vous pour ce match contre Sochaux!! Vous nous avez déjà bien aidé lors de vos confrontations contre Bordeaux, je compte bien sur une victoire (voire un nul) contre les Doubistes. Cela vous donnerait l' occasion de revenir dans la course à la deuxième place et nous, d' accroitre notre avance sur le 3ème... Allez Malherbe!!!!

Quand bien même il part et aurait déjà signé ailleurs, il fera comme (presque) tout le monde, comme s'il pouvait encore rester.the pleurnicheuse a écrit :Mais ca va pas ?Guigui a écrit :S'il s'en va il faut le dégager de l'équipe
Modifié en dernier par Hastings le 06 mars 2023 14:53, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.